Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : besoins d'un ptit opinion sur une config.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Euh ... ouais ... marketing !

Pour la carte mère, c'est vrai que moi jla prendrais pas pour moi ^^ pourtant j'aime bien asus mais la nan !
En même temps c'est pour cela que j'ai pris une gigabyte
Donc que me conseillerai tu comme CM!? de preference dans les 100 euros...
et pour la CG?! une marque de secour?!
Bah MSI fait du hat de gamme aussi, je ne sais pas si il font ce chipset cependant et je n'ai pas le temps de regarder Smile
-malheureusement pas... :x
bin sinon Albatron, quoi que plus cher...non?!

-pour la carte mere je reste sur une Asus P5K PRO, a part si il ya une Gigabyte pas mal... :o
Gigabyte, bah oui une ds3r (P5 ou G33), équivaut tres largement la p5k d'asus !
genre celle-ci?!
--> http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/3...rev_2.html

mouaif de toute facon si sa s'equivaut a quoi bon... :?:
Ouais moi je te montre juste mes préférences, toute façon j'ai eu une asus et une gigabyte, je préfère la gigabyte, pour deux raisons, je trouve que le chipset son sur l'asus est très chiasseuse, de plus la gestion manuelle des cavaliers pour ma sorti de la tour c'est tres mal pensé, et le détecteur automatique a une tendance a foiré !
Deuxièmement les ports pci sur l'asus sont très rapproché (déjà que y'en a de moins en moins).
Ouai oki, tu as tes raisons quoi ^^

j'ai trouver une autre Asus, je suis en train chercher se qu'elle vaut, mais elle est dans de nombreux guide!
c'est la Asus P5N-D
elle est dans le "Guide des cartes mere 2008" et dans la config. du Pc moyen gamme dans le "guide du Pc 2008" les 2 sur Clubic.... et ailleurs
alors que peut etre je peux esperer mieu que ma P5K Pro... ^^
Regarde les actualités du site sinon, deux de nos partenaires ont fait une liste des "configurations d'avril", ca pourrait te donner des idées Wink

Sinon pour les Asus faut avouer que le chipset est pas toujours niquel.

Mais ca dépend en fait, je sais personnellement que j'ai un bug de son quand je regarde les sondes avec autre chose que PCPRobe de Asus, mais d'un côté c'est le seul qui me donne les vraies températures. Et sous linux pas de bug.

Alors comme en générale pour l'overclocking les chipsets Asus tiennent la route, personnellement je m'en priverai pas. Les Gigabyte ont aussi leur défauts ! La CM est un peu plus costaud mais niveau chipsets ils ont une petite réputation de grille pain quand même...


La CM que tu avais pris était pas mal S3v3n ! J'ai pas dit le contraire ! Mais entre la PRO et la normal y'avait deux trois différences c'est à toi de voir.

MSI font pas sur chipset intel il me semble qu'il restent sur chipsets nForce.
Donc Asus Vs Gigabyte Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence