Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Grippe aviaire et chikungunya
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonsoir ou plutôt bonne nuit! (oué il est tard!)
Discussions générales... en voici une! ---> pour les français!
(d'ailleurs, êtes vous tous français?)
Bon, ben tout ou presque est dans le titre!
On ne parle plus (ou presque) du chikungunya et de la grippe aviaire...
Bien que ce soit l'été et patati et patata pour les oiseaux et encore... Je ne peux m'empêcher de penser que les infos et le gouvernement n'en parle plus (ou presque) en métropole du moins, pour ne pas augmenter la "psychose"...
Par exemple, on sait très bien qu'à cause de ça, les éleveurs de poulets "crient famine" Wink et que depuis qu'on ne parle plus de cette grippe, leur chiffre d'affaire reprend...
Voilà, je voulais avoir votre avis!
Bonjour, en fait ils ont découverts que les poulets(je parle pas des flics) qui venaient d'afrique et qui étaient infectés mourraient tous ou presque pendant le voyage !
lol...c'est ce qu'ils te disent..c'est ce qu'ils te disent..
C'est comme pour le nuage de Chernobyl qui en fait s'était arrêté à nos frontière, était passé sous la flotte et patati patata, histoire de ne pas affoler la population..enfin...moi je dis ça comme ça..après :roll:
après ça fait des débats télévisés, des documentaires et quelques morts par-ci par-là...
:humour:
Oui..après tout..c'est l'équilibre naturel de la planète..quand on est trop nombreux..bah faut faire un peu de ménage xD
Bonne vision des choses! :invaz:
Oui..enfin c'est pas trop la mienne de vision hein lol
J'avais bien compris!
ps: c'est pas vraiment la mienne non plus! Wink
Non je pense pas..la mienne est pire xD
Eikichi a écrit :Non je pense pas..la mienne est pire xD


c'est à dire? Wink
...
...
...
:stopoff:
...
...
...
:sortie:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence