Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Grippe aviaire et chikungunya
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
mdr
Mais voyons..quel esprit tordu alors Tongue xD
LoL

Moi j'en sais rien en fait x-)

Mais c'est comme ca, c'est les médias : CPE devant la grippe aviaire, plus de grippa aviaire xD

par contre je ne sais pas d'ou est venu cette mode du chikkunggunya, moi j'ai jamais vu ca nul part :roll:
ben c'été a la réunion sa Wink
OK. merci totof...Mais que s'est-il passé au juste ? Epidémie ?
mais non :lol: ptin regarde les info un peu Big Grin

c'été des moustiques, invasion, 1 piqures et tu t'été malade, certaines personnes sont rester paraliser et certaines son mortes a cause de ce moustiques .
TotofTeam a écrit :mais non :lol: ptin regarde les info un peu Big Grin

c'été des moustiques, invasion, 1 piqures et tu t'été malade, certaines personnes sont rester paraliser et certaines son mortes a cause de ce moustiques .


Ne soyez donc pas vulgaire!
lol
Mais c'est assez étonnant que tu ne saches rien de cette maladie..on en a parler pendant un tit moment quand même :roll:
Eikichi a écrit :lol
Mais c'est assez étonnant que tu ne saches rien de cette maladie..on en a parler pendant un tit moment quand même :roll:


On en a même plus que parlé... si la quantité de salive dépensée pour en parler avait été de l'anti-moustique... on aurait plus à en parler Wink
lol
Très bien dit miss Wink
Bonjour

Pour lutter contre ces moustiques :

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence