Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Grippe aviaire et chikungunya
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Chamaille a écrit :
TotofTeam a écrit :mais non :lol: ptin regarde les info un peu Big Grin

c'été des moustiques, invasion, 1 piqures et tu t'été malade, certaines personnes sont rester paraliser et certaines son mortes a cause de ce moustiques .


Ne soyez donc pas vulgaire!


oui M'man


mdr billy ce log :roll:
TotofTeam a écrit :mais non :lol: ptin regarde les info un peu Big Grin

c'été des moustiques, invasion, 1 piqures et tu t'été malade, certaines personnes sont rester paraliser et certaines son mortes a cause de ce moustiques .

BAh je sais que ce sont des moustique :lol: C'est le phénomene sociale que je n'avais pas suivi, donc juste une invasion de moustiques, mouais...
mdr Bily..jeveux pas prendre la peine de le prendre mais il marche réellement? :roll: :invaz:
TotofTeam a écrit :
Chamaille a écrit :
TotofTeam a écrit :mais non :lol: ptin regarde les info un peu Big Grin

c'été des moustiques, invasion, 1 piqures et tu t'été malade, certaines personnes sont rester paraliser et certaines son mortes a cause de ce moustiques .


Ne soyez donc pas vulgaire!


oui M'man


mdr billy ce log :roll:


Oui mon petit...! et si tu continues tu vas te prendre une très belle Torgniole dont tu te souviendras le restant de tes jours!

:sortie:

revenue:
c'est plus qu'une invasion de moustiques! (quelles sales bêtes soit dit en passant!) ils transportent une maladie (vraiment, faudrait tous les éradiquer!)
bon voilà tout ce que j'ai à dire...

:sortie:
Allez tiens, ça changera un peu et faut dire que ça me fait plutôt plaisir lol
:pendre: :mrgreen:
mdr xD


Oui ce sont des saloperies....mais il nourrissent le splante carnivaures !! lol ok je sors mdr x-)


Sinon pour le log, je connais deja, un certain ours a l'air de dire que ca marche, et totof dit que sa bousille les enceinte mdr
lool
Alors c'est bon je prends xD
mon ancienne prof de Latin l'a chopée, elle est pas morte par contre sniiif

MDR
Hum...c'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un..
"Même à son pire ennemi on ne souhaite pas le malheur" Wink
je n'était pas sérieux évidemment, elle était sympa lol !!!

Je ne suis pas du genre à souhaiter la mort de qui que ce soit !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence