Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plantage répété -_-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
TuneUp existe pas en version d'évalutation ?
O&O non par contre...
Si mais il ne faut pas conseillé de log payant si ce n'est pas demandé !
C'est comme essayé une porsche pour apres qu'on te l'enlève !
TuneUP est loin de la porsche, JV 16 power tools ou easycleaner en font tout autant =)
J'adore Tune Up ^^ jpréfere a easycleaner dsl ^^ et plus conviviale et complet ! mais payant Confused

En meme temps il se sont fais de la pub avec 01 net qui les ont classés number one l'année dernière !
ouais bon rien compris là xD
bah si ca coute que 15 euros je vais demander à môman Tongue

et pis j'vais avouer que j'en ai un peu rien à foutre, parce que je vais bientot avoir mon pc à moi.

Par contre je ne sais pas si ca plante, vu que je n'y ai pas droit la semaine Wink ou très rarement et ca ne plante jamais.

Euh oui effectivement évitez de donner des machins payant parce que je refuse de payer un truc qui va rien réparer (fin dsl quoi c'st comme une visite chez le médecin sans médicaments prescris TT)

Et pis choupy vi vi je le ferais ton machin là, quand je serais motivée(edit : rhum rhum ... toi qui voit) XD
Non, n'achète rien, ça ne vaut pas le coup, tu as d'autres logiciels qui font la même choses, tu peux les trouvers dans la logithèque : CCleaner, RegCleaner, DiskCleaner, EasyCleaner, JV16 Power Tools, nCleaner, et bien d'autres !
C'est trop bien j'ai fait votre machin là et mon pc a planté, ensuite je me suis dit peut-être que c'est ce programme alors j'ai fait easy cleaner et ca a planté aussi. Mais c'était pas du tout le meme message d'erreur par contre. Ca disait que devais désinstaller la défragmentation, anti-virus or backup utilities et que je devais checker mes hardware configuration...
Oh yeaah \o/
memtest *sifflote*
Et la procédure d'éradication des spywares ?
Je l'ai pas mise en premier pour rien :roll:
y a pas de virus. Deja fait un milliard de scans et autre bidules.
Et putain choupy memtest je te l'ai dit : JE FAIS CA CE WEEKEND dimanche pour etre exacte.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence