Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plantage répété -_-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
regarde sur le bureau il y a une icone en forme d'écran et derier il y a une unité centrale caché !! c'est ça le poste de travail en anglais ça donne ça "workstation" (enfin je crois !! lol)
bah j'ai que my network places, c'est un écran et derrière y a une terre ! sinon j'ai my computer, mais là y a le C: et le D: fin tous les machins pareils et dans tous les deux propreties machin y a pas de ram ou meme qch qui indique la capacité
c'est ça c'est "my computer"
alors clic droit puis propiété puis poste nous l'image !

ça doit être comme ça :

Image: sanstitrefd7.jpg


PS : pour ce qu est de ma part, j'ai 512 mo de ram
[dsl j'étais pas là ces derniers jours]
voilà l'image:
http://img130.imageshack.us/img130/591/untitledoa0.jpg
trés bien !!

alors tu posséde une RAM de 384 MB, je crois que tu la use beaucoup trop, car la capacité de ta RAM ne te permet pas de tels procedure (je parle de msn+adobe+firefox+......)
donc tu devrai (comme j'ai déja mensionner) aller molo avec ta ram !!
deja c'est photofiltre et pas photoshop [pas la meme place].
Ensuite j'ai deja dit que c'est quand je foutais pratiquement rien que ca plantait et pas quand je cliquais non stop, merci de lire mes posts correctement.
Melo a écrit :deja c'est photofiltre et pas photoshop [pas la meme place].
Ensuite j'ai deja dit que c'est quand je foutais pratiquement rien que ca plantait et pas quand je cliquais non stop, merci de lire mes posts correctement.



ok ok ok ! pa la peine de s'énéerver :mrgreen: :smoke:


faut avouer que c'est bizare ton truc melo !


PS : ça plante toujours ?
Perso je dirai que tu as carrément trop peu de RAM, 512Mo moins une carte graphique à mémoire partagée je suppose.

Vois si tu peux pas ajouter une barrette, je dirai que tu as de la DDR1 ça vaut pas trop cher, tu peux en trouver à 15¤à tout casser ...

Sinon, nettoyer à fond ton pc, utilise tuneup utilities, marche bien, o&o defrag et ccleaner.(ça devrait faire du bien à ton pc mais pas supprimer les plantages)... Mais on ne sait jamais ...

Mais franchement essaye avec plus de RAM, il n'y a que ça de vrai, ou alors changer de pc ...
Salut a tous.

BOn, déjà, on va nettoyer ton pc à fond.

Tu fais ceci et ensuite ceci.


Déjà après ça, ton pc ira sûrement bien mieux Wink
Postes nous le rapport de ewido/avg antispyware pour qu'on voit si jamais tu es infectée.
Comme je te l'ai dis sur msn je t'ai donné un tuto pour memtest il faudrait le faire Tongue

Evitez de donne ce genre de logiciel :

tuneup utilities, o&o defrag

Etant des logiciels payants et ne voulant inciter au piratage !
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence