19-04-2007, 16:52 PM
19-04-2007, 17:08 PM
Massive Multiplayer Online ne veut rien dire ? Tu as bu un peu trop toi ! Je sais très bien qu'un FPS est normalement en vue first, mais le principe du fps est présent dans GunZ, et en aucun cas GunZ ne peut être classé en RPG, même l'intégration des quêtes ne fait pas de lui un jeu de rôle, encore, un arcadre-combat oui peut-être, mais est-ce là une véritable classification ?
ps : 147 ? Tu as joué tout seul ? >> Puis 0 tu peux parler hein
ps : 147 ? Tu as joué tout seul ? >> Puis 0 tu peux parler hein
19-04-2007, 17:17 PM
Troll a écrit :Massive Multiplayer Online ne veut rien dire ? Tu as bu un peu trop toi ! Je sais très bien qu'un FPS est normalement en vue first, mais le principe du fps est présent dans GunZ, et en aucun cas GunZ ne peut être classé en RPG, même l'intégration des quêtes ne fait pas de lui un jeu de rôle, encore, un arcadre-combat oui peut-être, mais est-ce là une véritable classification ?
ps : 147 ? Tu as joué tout seul ? >> Puis 0 tu peux parler hein
Le principe du FPS est présent ? Le principe du FPS est, encore une fois, LA VUE A LA PREMIERE PERSONNE. Est-elle dans présente dans GunZ ? Non point.
Citation :ps : 147 ? Tu as joué tout seul ? >> Puis 0 tu peux parler hein
Pourquoi t'as compté ?
19-04-2007, 17:28 PM
Oui, tu t'étais arrêté à 1.5 points (le deuxieme étant pas complet à cause de sa bassesse )
Le principe du FPS c'est pas seulement "First Person" mais aussi "Shooting", et si tu regardes la plupart des FPS et que tu regarde GunZ, le principe de la visée et du combat est quand même là
Surtout que même si on est en vue third person, on ne peut pas voir derrière nous
GunZ est en partie comme UT(version xbox >> arme de corps à corps en plus), mais où classer UT ?
Le principe du FPS c'est pas seulement "First Person" mais aussi "Shooting", et si tu regardes la plupart des FPS et que tu regarde GunZ, le principe de la visée et du combat est quand même là
Surtout que même si on est en vue third person, on ne peut pas voir derrière nous
GunZ est en partie comme UT(version xbox >> arme de corps à corps en plus), mais où classer UT ?
19-04-2007, 17:29 PM
Si tu me dis à quoi ressemble UT version Xbox je te le dirais.
Mais non FPS c'est quand même vraiment FPS et si c'est pas du FP c'est pas du FPS, toutes les critiques de jeux-vidéos sont très strictes là-dessus.
Mais pourquoi ne pourrait on pas classer GunZ comme un RPG ? :o
Mais non FPS c'est quand même vraiment FPS et si c'est pas du FP c'est pas du FPS, toutes les critiques de jeux-vidéos sont très strictes là-dessus.
Mais pourquoi ne pourrait on pas classer GunZ comme un RPG ? :o
19-04-2007, 17:35 PM
Revax a écrit :Si tu me dis à quoi ressemble UT version Xbox je te le dirais.
Mais non FPS c'est quand même vraiment FPS et si c'est pas du FP c'est pas du FPS, toutes les critiques de jeux-vidéos sont très strictes là-dessus.
Mais pourquoi ne pourrait on pas classer GunZ comme un RPG ? :o
(Bon, on va essayer de pas trop faire hs non plus)
UT sur Xbox, dans sa version "non-mission" c'est UT en mode Deathmatch avec en plus un sabre en arme de corps à corps >> exactement comme GunZ.
GunZ n'est pas un RPG car si tu faisais attention tu verrais que Role Play(ing) signifie jouer un rôle... TOn personnage doit avoir un but, précis ou vague, il doit avoir une possibilité de "quête" un environnement posé et que change par rapport à lui et surtout, un véritable rôle. Si GunZ est un RPG, alors Worms et UT2004 en mode Deathmatch aussi !
De plus, GunZ n'a pas de scéniario, c'est juste taper-tirer-taper-tirer-taper-tirer.
19-04-2007, 17:39 PM
Tu oublie "trancher"
Et ce n'est pas parce que c'est la meme chose, il pourrais y avoir une extension de UT qui s'apellerais GunZ et qu'on verrais en 3eme ca serait là même. GunZ n'est pas un FPS il n'y a pas à discuter >_< Maintenant vous voulez allez faire un procès au language vidéo-ludique..
Et ce n'est pas parce que c'est la meme chose, il pourrais y avoir une extension de UT qui s'apellerais GunZ et qu'on verrais en 3eme ca serait là même. GunZ n'est pas un FPS il n'y a pas à discuter >_< Maintenant vous voulez allez faire un procès au language vidéo-ludique..
20-04-2007, 14:56 PM
hum hum sans vouloir vous casser dans votre delire :stopoff:
20-04-2007, 20:57 PM
C'est justement pour ça que je n'avais pas répondu Pour ne pas relancer...