Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : cherche un bon jeux online
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
sinon va sur http://www.mmosite.com

bcp de mmo son répertoriés 8)
Il cherche des jeux FPS
Prend America's Army, en FPS gratuit c'est le mieux et de loin.
ameryca's army est super cool
bils2 a écrit :Il cherche des jeux FPS



il existe plein de jeu mmofps tel gunz Wink
TotofTeam a écrit :
bils2 a écrit :Il cherche des jeux FPS



il existe plein de jeu mmofps tel gunz Wink


GunZ n'est pas un FPS.
si gunz est un fps(je crois xD)mais j'aime bien gunz
GunZ n'est pas un FPS.
Revax a écrit :GunZ n'est pas un FPS.

Alors c'est quoi ? Un mmo team battle peut-être ? GunZ est dur à classer certes, mais par définition il va parmi les FPS...
Troll a écrit :
Revax a écrit :GunZ n'est pas un FPS.

Alors c'est quoi ? Un mmo team battle peut-être ? GunZ est dur à classer certes, mais par définition il va parmi les FPS...


Troll rapelle toi qui est le pgm ;p
Tu fais très bien de souligner le fait pour lequel GunZ ne va pas dans les FPS, c'est bien.
Bon une petite lecon pour les incultes qui essayent de me contredire :
FPS, en anglais Fist Person Shooter, pour les anglophobes comme dirait Troll, Tir à la première personne. Ce qu'on apelle "les personnes" en jeux vidéos c'est l'angle de vue, les plus connus étant la première, avec laquelle on voit comme si on était dans la peau du personnage, et la troisième personne, avec laquelle on se place à l'arriève du personnage. GunZ si vous voulez mon avis est un MMORPG-action ou un jeux arcade-action avec deux-trois fonctions de RPG pour faire genre.
Et rapel : MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game, donc le MMO n'existe pas car Massive Multiplayer Online ne veut rien dire..



Revax : 147 - Troll : 0 (courage)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence