Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lire et copier un DVD-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hum, Eve, tu ne trouve pas légèrement étrange que, comme par hasard, le dvd-r qui ne marche pas sur ton graveur, ne marche pas non plus sur celui de ton copain ?

Moi je pense qu'il a été mal gravé, et que donc il faut tester avec d'autre avant de faire des conclusion attives.

Cependant, tu dis qu'il ne veut plus graver aucun dvd ?

TU as essayé avec des dvd-r et +r ? Tu les a tous pris du même endroits ou tu as essayé avec plusieurs venant d'endroits différents ?

Je te conseille d'essayer avec un autre logiciel de gravure, car il est bien possible que s'il ne veut plus graver aucun dvd cela vienne d'un problème logiciel...
Le lecteur de mon copain ne lit pas les dvd-r (c'est lui qui l'a dit). Et le dvd marche très bien sur le lecteur de mes beaux-parents. Confused
J'ai essayer plusieurs logiciel et ça marche avec aucun pour graver les dvd. Et pour les dvd+r j'en ai pris de plusieurs endroit et même plusieurs marques mais ça marche plus. Sinon ba moi j'achète jamais de dvd-r car mon lecteur dvd divx ne les lis pas. Confused
Mais tu n'as pas essayé avec d'autres dvd-r donc ?

Regarde sur cette page, qui regroupe de nombreuses solutions pour graveur/lecteur...
Ba non car j'en achète plus des dvd-r vu que mon lecteur dvd-divx ne les lis pas Confused.
J'vais voir sur ton lien (en espérant qu'il y ai quelque chose pour m'aider).
Big Grin
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence