Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lire et copier un DVD-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ok merci.
J'vais essayer alors.
Je suis entrain de faire le truc de ton lien.
J'en suis a : Clic droit sur la clé et « Autorisations ».
C'est quoi la clé sur laquelle je doit faire clic droit ??? (j'ai le dossier ide et dedans j'ai CdRom Philips et diskST3200822A => le graveur a déjà disparut).

Bon j'vais laisser tout ça en cours le temps que tu te connectes et que tu me répondes. Comme je serais quitte de merder.
Je ne comprend pas trop bien ce que tu me dis Big Grin mais il faut cliquer droit sur la/les clés qui ont un rapport avec le graveur, donner l'autorisation total et supprimer ces clés

Ne supprime que les clés philips en rapport avec ton lecteur (que PHILLIPS ! )
Ok. Mais la seule clé philips qui reste c'est pas le graveur mais l'autre lecteur Confused
Erf en effait c'est embetant, donc tu as un graveur Phillips et un autre lecteur Phillips et ton graveur n'apparait pas !

Clic droit sur poste de travail => propriétés => materiel => gestionnaire de periph

Est ce que dans la section lecteur Cd tu vois ton graveur ?

Ou est ce qu'il est dans autres peripheriques avec un panneau jaune ?
Ba non il apparait plus dans le gestionnaire de périph vu qu'avant de faire editeur de registre il fallait le desintaller dans gestionnaire de périph (dans action direct sur le matériel ils disent de le désintaller).
Et il n'est pas non plus dans autres périph.
Bonsoir à vous

Un essai en installant le firmware

http://www.touslesdrivers.com/index.php?...=5345

Tu clic sur le petit disque dur pour lancer le téléchargement

Ensuite tu le décompresses, et tu installes, puis redémarrage de la machine

Commentaires
ok je fais ça.
Par contre j'ai enfin réussi à faire le truc de Zarnergun mais ça marche toujours pas Confused
Ca y est c'est fait Bilifly.
Mais ça fait quoi ???
Ca veut toujours pas ouvrir le DVD-R Confused ça marque qu'il n'est pas accessible et que la fonction est incorrecte Sad (toujours pareil :cry: )
Je crois qu'a notre niveau on ne peut plus rien faire Confused desolé ! Du moins moi je sais plus sinon j'aurai deja reparé les miens !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence