20-04-2007, 10:00 AM
20-04-2007, 12:52 PM
Toto a écrit :Résolu, c'est a cause d'avast, il laissait passer les virus, (je déconseille fortement!!)
Mdr !!
Avast, chez beaucoup de personne fonctione parfaitement (dont moi dans la majorité), moi au contraire, je le conseille fortement
Mais bon, ça peut-être comme Norton, chez certaines personnes, il est bien, chez d'autres nul
20-04-2007, 21:00 PM
Hum... un virus qui remplace cntrl par ² ? Oui remarque ca peut empecher de faire ctrl+alt+suppr...
M'enfin, tant mieux si c'est résolu :=)
M'enfin, tant mieux si c'est résolu :=)
23-04-2007, 10:02 AM
oui enfin je l'ai déposé chez quelqu'un il nous as viré des virus, mis Kaspersky a la place de Avast et maintenant ca marche alors.....
23-04-2007, 10:04 AM
Toto a écrit :Résolu, c'est a cause d'avast, il laissait passer les virus, (je déconseille fortement!!)
Mais dis pas nimporte quoi, Des milliers de personnes pour pas dire des millions ont AVAST et n'ont pas de problème, soit ta gaffer soit tu n'as pas eu de chance.
23-04-2007, 10:09 AM
Je crois que c'est plus par rapport a mon pc, 'fin aussi peut-être que mon père a tout déréglé (genre "décocher" la case "prévenir l'arrivé d'un virus" ou quelque chose de ce genre! mon père fouine un peu partout, il ne s'y connais pas trop ) 'Fin c'est résolu!!
03-12-2008, 10:50 AM
Oula, la conclusion de ouf que j'avais fait
J'étais bête et innocent a cette époque xD (C'était mon premier topic remarquez) bref ca recommence après plus d'un an de fonctionnement niquel ....
Pour vous éviter de tout relire => Lorsque j'appuie sur la touche Ctrl Gauche dans une case ou en traitement de texte, ca me mets "²", et avec le droit, soit ca me mets un "w", soit ca ferme l'onglet en cours sur firefox =X
C'est revenu après une crise ou j'ai appuyé 5/6 fois sur ctrl de suite (L'est bête ce Toto, pour pas dire pire x) )
Bref autant sous XP que sous Ubuntu ... (Avec toujours le même clavier)
Merci =)
J'étais bête et innocent a cette époque xD (C'était mon premier topic remarquez) bref ca recommence après plus d'un an de fonctionnement niquel ....
Pour vous éviter de tout relire => Lorsque j'appuie sur la touche Ctrl Gauche dans une case ou en traitement de texte, ca me mets "²", et avec le droit, soit ca me mets un "w", soit ca ferme l'onglet en cours sur firefox =X
C'est revenu après une crise ou j'ai appuyé 5/6 fois sur ctrl de suite (L'est bête ce Toto, pour pas dire pire x) )
Bref autant sous XP que sous Ubuntu ... (Avec toujours le même clavier)
Merci =)
07-12-2008, 14:31 PM
Wow le déterrage O_O
En tout cas, sympa de reconclure ton sujet de manière + claire
En tout cas, sympa de reconclure ton sujet de manière + claire
07-12-2008, 14:40 PM
Tu n'as pas compris, le pb revient x)
Quoique la il le fait plus x")
Donc je remets en suspend xD
Quoique la il le fait plus x")
Donc je remets en suspend xD
07-12-2008, 14:44 PM