Voilà: Quand je veux faire copier où coller en utilisant les raccourcis, j'utilise obligatoirement la touche "Ctrl". Avant, pas de problème, ca marchait super bien, et maintenant, quand je fais la touche ctrl, pour n'importe quoi que je le fait, ça me met l'icône: ², quand j'appuie sur ctrl! Alors c'est embettant, car je dois éviter de faire ctrl alors que ca m'ai bien utile. J'ai un clavier avec-fil, relié au port prévu à cet effet,
En attendant vos réponses...
Bonjour à toi
Essaye de débrancher puis de rebrancher ton clavier, et de redémarrer ta machine
Bonjour et
Ton clavier est donc en usb.
Je te conseillerais de faire clic droit -> désinstaller dans le gestionnaire des périphériques. Après avoir désinstallé tous les logiciels/pilotes fournis avec ton clavier.
Ensuite tu redémarre, et tu le réinstalle.
A tes essais
Sauf que je n'avais pas de CD, puisqu'il est en usb, le pc n'a pas besoin de pilotes
Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.
Test avec un autre clavier pour essai
Bilifly a écrit :Test avec un autre clavier pour essai
Ok, tout de suite chef! :o
ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.
Un clavier wi-fi branché en PS/2 ? :o
C'est rare...
Troll a écrit :ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.
Un clavier wi-fi branché en PS/2 ? :o
C'est rare...
Bon je recommence. Mon clavier est un clavier
Avec-fil, relié au port violet de l'ordinateur (PS/2, si je ne me trompe pas
) Voilà. Je vais a l'instant tester avec un autre clavier.