Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Clavier de crotte [Réouverture]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Troll powaaa !

Ta eu cours ce matin ? woua !
Bon, Résultats: --> Mon problème se passe uniquement sur mon clavier, car avec un autre, aucun problème. Donc c'est mon clavier qui à un problème.
Ouais mais dans ce cas on peut rien faire, je ne sais pas comment c'est a l'interieur d'un clavier, a l'interieur du mien, ya a manger pour 200 oiseaux ! Big Grin
Zarnergun a écrit :Ouais mais dans ce cas on peut rien faire, je ne sais pas comment c'est a l'interieur d'un clavier, a l'interieur du mien, ya a manger pour 200 oiseaux ! Big Grin

mdr :lol: Ba sinon, c'est pas grave, je vais me racheter un clavier, mais ce serait bête...
Ola !

Mais non, je pense que réinstaller le clavier peut marcher premièrement.

Deuxièmement, par contre, il serait en effet utile que tu le nettoie. Retourne le, secoues le, souffle, bref, nettoies le Tongue

ps : O.o...j'avais lu wifi quelque part...
Ok, merci, je le nettoie, mais ca le fait avec les "deux" touches contrôles, donc ca fait un peu gros non?
Ah là oui par contre xD

Si ca le fait avec les deux par contre, ca vient à coup sûr de ton installation windows. Donc as-tu essayé de faire comme je t'ai dit ?
Tu débranche, tu désinstalle via le gestionnaire de prériphériques.

Tu éteins
Tu rebranche.
Tu relance
Le clavier doit se réinstaller...
Et ça sans le Cd?
Si tu n'avais pas de cd d'origine, c'est qu'il ne nécessite pas de cd !

Tu as des boutons spéciaux sur ton clavier ? (hors du clavier normal quoi, outre les touches standars)

Puis en plus, windows xp reconnait la plupart des claviers, même multimédia, maintenant...
Oui, j'ai des touches spéciales, 17 en tout, comme la touche de mise en veille, le bouton actualiser, le bouton play et autres pour windows media player...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence