Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Sondage] Vous avez quoi comme ecran ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Troll a écrit :Mouais...ca dépend de pour qui Wink


Beh pour tous le monde justement! Autant pour les Gamers que pour les graphistes...etc. Il est vraiment génial!

Tu vas me dire: Oui mais les CRT il y a rien de mieux pour le jeux...


Je suis d'accord mais un LCD avec une polyvalence comme celle-ci et un tel rendue! y'en a po des masses Smile
J'ai un Belinea TFT 19'' Multimédia 10 19 20 Pivot , depuis janvier 2006, aucun regrets.


pivot 180° (pratique pour la burautique et internet)
Luminosité 450 cd/m²
Contraste 1000:1
Angle affichage Horizontal/Vertical 170/170 (très bien ça aussi!)
Temps de réponse 8 ms
Dalle S-MVA

:mrgreen:

Edit zarnergun : si je ne me trompe pas c'est celui la :

Image: 00075232.jpg
Tiens, pour comparer les prix, et les âges des écrans, vous pouriez également mettre il y a combien de temps vous l'avez acheté, et à quel prix Big Grin
Moi je l'ai depuis Mai 2006 et a l'epoque il coutait cher mais comme on me la offert pour service rendu, je ne connais pas le prix exact mais je pense dans les 500/550 € a ce moment la
Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue
Revax a écrit :..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen:

Bizarre comme j'ai du mal à gober ces quelques mots.... ^^
Revax a écrit :Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue


Et beh... ^^


Tu as qu'à coupé msn ^^







Tongue
LeMetA a écrit :
Revax a écrit :Perso j'ai Fujistu 19" très classique mais que j'aime bien car heu..bah yavais un camion et puis PAF le carton est tombé et jlai ramassé :mrgreen: Donc j'ai deux écran 19" plutot vers les anciens modèles mais à la limite j'en ai pas grand chose à faire Tongue J'aimerais passer en mode deux écrans :shock: Pour pouvoir jouer sans avoir à faire des return to windoz pour répondre sur msn par exemple Tongue


Et beh... ^^


Tu as qu'à coupé msn ^^







Tongue


Tain j'y aurais jamais pensé xD
Edit zarnergun : si je ne me trompe pas c'est celui la :

Image: 00075232.jpg


Pas tout a fait, c'est celui là :

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/...3730_1.jpg Wink

(note la différence au niveau du pied)

edit by troll : le lien marche, mais en tant qu'image ca affiche un logo énorme, donc autant laisser juste le lien Wink
Euh, je ne sais pas toi mais moi je vois un gigantesque logo "ldlc.com" Smile

edit : ah bah bizarre, surement une protection ldlc, bref j'ai édité ton post Wink

Ok merci !
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence