Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Sondage] Vous avez quoi comme ecran ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ouep Viewsonic powaaaaa

Pour moi c'est Viewsonic VP930
:arrow: 19"
:arrow: Temps de réponse: 8ms
:arrow: Luminosité: 250 cd/m²
:arrow: contraste 1000:1
:arrow: Réglage en hauteur: Oui
:arrow: angle de vision Horizontal/Vertical : 170°
:arrow: Réglage en hauteur: Oui

Big Grin


Image: vp930s_1.jpg


J'avais d'ailleur hésité avec le tien Zarnergun :!:


Voili Voilou
Alors bienvenue dans la préhistoire

mon écran est un cathodique :roll:

iiyama 19" CRT - LS902UTG.

Image: ld00004033641su9.jpg

C'est un écran correct, bon dommage qu'il ne soit pas à dalle plate.
Ca fait maintenant 4 ans que je l'ai et aucun souci, donc je le garde encore, malgré un encombrement important... :|

A+
Rol
Ah c'est bon.

Pour moi c'est :
- NEOXEO LCDLM17N

:arrow: 17" TFT
:arrow: Temps de réponse: 16ms
:arrow: Luminosité: 250 cd/m2
:arrow: contraste 500 :1
:arrow: Réglage en hauteur: Oui

Image: neoxeosilver17by5.th.jpg
Ah, tu l'avais acheté quand même l'écran lcd a 400€ LeMEtA ?


@Rol : si je n'avais pas besoin de place, j'aurais peut-être pris un cathodique, il ont encore bien des avantages, surtout niveau fréquence, ainsi que meilleurs pour la vue =)
Ouais mais quand tu passes d'un cathodique a un Lcd bizarrement tes yeux se sentent soulagés parce que le cathodique ont dirait qu'il a une profondeur qui fais mal a la tete !
Troll a écrit :Ah, tu l'avais acheté quand même l'écran lcd a 400€ LeMEtA ?


Oues, je me cassais trop la tête avec les lcd, je regardais tou les tests, chaque jour j'en trouvais un nouveau po mal.. apres j'ai voulu passé en wide... bref... prise de tete xD Donc je me suis décidé sur celui ci qui est une pure merveille! Big Grin
Mouais...ca dépend de pour qui Wink

J'ai fonctionné pendant un moment sur un cathodique 14 ou 15", ou le 1024*768 était un luxe, et malgré le fait qu'il était microscopique... c'est plutot le passage en TFT 17" qui m'a bien agressé =)
Ouais mais je parle d'un LCD 19" avait un bon rafraichissement et un bon contraste/luminosité !


C'est pas pareil !

Mais moi passer d'un 17" Catho a un LCD 19" quand je reviens de chez mon pere je suis soulagé !

En puis moi de defilement intenpestif de l'ecran sur les pages car on les voies plus grandes !
La résolution c'est autre chose Smile
Ouais mais ca en reste mieux ^^
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence