Tout d'abord quand même, se renseigner auprès des ouvriers qui travaillent sur le chantier derrière chez toi, s'ils modifient des choses au niveau Télécom. Si c'est pas ça...
Citation :Qu'en pensez-vous?
Que chez Orange, faut s'attendre à tout.
Si tu as une agence pas loin de chez toi. Tu lis deux-trois articles de loi, tu les imprimes, tu vas les voir, tu gueules, tu pointes du doigt les articles de loi qu'ils ne respectent pas (ils se sont pas mal alignés alors c'est plus dur maintenant, faut avouer) ou tu gueules que ton père travaille chez les télécoms de france (TDF) et que c'est du grand n'importe quoi.
Tu gueules que tu demandes à être remboursé pendant la période où ton accès était pourri (15 déconnexions / jour c'est inutilisable comme connexion) et tu dis que tu paies pas le mois suivant (ou alors au pro-rata de ce qu'ils t'ont enlevé !) si ça n'est pas rétabli.
De manière général : tu gueules
Si t'as pas de boutique Orange... y'a moyen que tu puisses crier au téléphone aussi. C'est plus aléatoire comme résultat mais ça fonctionne pas trop mal.
Après, y'a pas eu d'orages dans ta région y'a peu de temps ?
En attendant de les appeler (demain c'est dimanche) tu peux :
* Changer le filtre ADSL
* Changer de prise
* Faire un RESET de ta livebox
* Tester sur un autre serveur pour ton ISOLINUX (ça dépend énormément des mirroirs ! Tu en as à 80k/s et d'autres à 700ko/s)
* Essayer en Ethernet si tu es en wifi
* Essayer depuis un autre PC
* Sauter par la fenêtre (euh, non, finalement, ça fera pas avancer le schmilblick).