464 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 16:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Alcohol 120
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Alcohol 120
Bonjour,
je voudrais monter un fichier cd videos avec extension nero sur alcohol mais il ne me l'accepte pas. Il ne le monte pas sur le peripherique virtuel. Quelqu'un sait-il comment faire? Wink
03-06-2007 05:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut tu peux nous préciser l'extension ?
img, nrj, iso, mds, mdf ... ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-06-2007 07:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
c'est un nrg
03-06-2007 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
bon tu cherche et tu télécharge un logiciel appellé :
"Daemon Tools"

tu l'installe et tu essaye de monter ton fichier (image cd) avec !!

si tu veux une procédure, je suis présent !! (fait signe)
03-06-2007 10:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Parcequ'avec alcohol ce n'est pas possible? Pourtant il prend en charge les fichiers nrg...
03-06-2007 15:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Si Alcohol prend tres bien en charge les nrg, tu peux nous dire :

- Alcohol l'ajoute dans la liste des images ?
- As tu deja réussi a virtualiser une autre image ?

EDIT : En attendant je peux te donner une solution de dépannage qui peut etre marcher !

Tu telecharge WinISO tu mets dans WinISO ouvrir tu sélectionne ton NRG et tu mets SAVE AS et tu crée ainsi une image ISO, si celle si n'est pas lisible avec alcohol, essayes deamon tools mais a mon avis ca changera rien et dans ce cas, ca voudrait dire ton image est corrompu !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-06-2007 16:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Il faudrait en effet essayer la solution de rechange de Zarnergun, si ça ne marche pas non pluys avec Deamon Tools c'est que l'image n'est pas lisible...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-06-2007 20:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Merci pour les reponses. Je vais essayer de la sorte. Et puis, peut-etre qu'il est corrompu comme vous dites. Alcohol reconnait bien l'image ,l'installe sur le lecteur virtuel, mais sur le lecteur en question, aucune icone ne s'affiche et est impossible a ouvrir...
04-06-2007 03:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Je pense pour la corruption dans ce cas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-06-2007 14:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
kamehame a écrit :Merci pour les reponses. Je vais essayer de la sorte. Et puis, peut-etre qu'il est corrompu comme vous dites. Alcohol reconnait bien l'image ,l'installe sur le lecteur virtuel, mais sur le lecteur en question, aucune icone ne s'affiche et est impossible a ouvrir...

C'est quand tu l'as mise en ISO qu'il la reconnait bien ?
Et avec deamon tools ça donne quoi ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-06-2007 20:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)