Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Alcohol 120
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
je voudrais monter un fichier cd videos avec extension nero sur alcohol mais il ne me l'accepte pas. Il ne le monte pas sur le peripherique virtuel. Quelqu'un sait-il comment faire? Wink
Salut tu peux nous préciser l'extension ?
img, nrj, iso, mds, mdf ... ?
c'est un nrg
bon tu cherche et tu télécharge un logiciel appellé :
"Daemon Tools"

tu l'installe et tu essaye de monter ton fichier (image cd) avec !!

si tu veux une procédure, je suis présent !! (fait signe)
Parcequ'avec alcohol ce n'est pas possible? Pourtant il prend en charge les fichiers nrg...
Si Alcohol prend tres bien en charge les nrg, tu peux nous dire :

- Alcohol l'ajoute dans la liste des images ?
- As tu deja réussi a virtualiser une autre image ?

EDIT : En attendant je peux te donner une solution de dépannage qui peut etre marcher !

Tu telecharge WinISO tu mets dans WinISO ouvrir tu sélectionne ton NRG et tu mets SAVE AS et tu crée ainsi une image ISO, si celle si n'est pas lisible avec alcohol, essayes deamon tools mais a mon avis ca changera rien et dans ce cas, ca voudrait dire ton image est corrompu !
Il faudrait en effet essayer la solution de rechange de Zarnergun, si ça ne marche pas non pluys avec Deamon Tools c'est que l'image n'est pas lisible...
Merci pour les reponses. Je vais essayer de la sorte. Et puis, peut-etre qu'il est corrompu comme vous dites. Alcohol reconnait bien l'image ,l'installe sur le lecteur virtuel, mais sur le lecteur en question, aucune icone ne s'affiche et est impossible a ouvrir...
Je pense pour la corruption dans ce cas !
kamehame a écrit :Merci pour les reponses. Je vais essayer de la sorte. Et puis, peut-etre qu'il est corrompu comme vous dites. Alcohol reconnait bien l'image ,l'installe sur le lecteur virtuel, mais sur le lecteur en question, aucune icone ne s'affiche et est impossible a ouvrir...

C'est quand tu l'as mise en ISO qu'il la reconnait bien ?
Et avec deamon tools ça donne quoi ?
Pages : 1 2
URLs de référence