290 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 00:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images
Bonjour, voilà, j'aimerais créer un DVD d'images, mais avec un menu (genre les DVD du commerce: Langue, Film, Bonus...). Je voudrais mettre plusieurs genre d'images, comme par exemple, un Titre "Vacances Hiver", ou "Noël". J'utilise un DVD-RW, et j'ai Nero, mais je ne sais pas m'en servir. J'ai besoin de votre aide!!

Ps: :sortie:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-03-2007 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Ce n'est pas la chose la plus facile qui soit !

Beaucoup de logiciels propose la creation d'album photo simple ou un dvd video avec mise en place des chapitres, mais si tu veux faire tes propres menu de langue, separation des parties, decoupe videos et tout il va te falloir bien plus que nero !

Et je ne pense pas que ce soit facile.

Je vais chercher et je te tien au courant !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-03-2007 11:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Salut =)

Oh my god :-x

Bon eh bien, ce que tu souhaite faire, si ça te paraît facile, ne l'est pas du tout, car c'est un véritable programme, un exécutif couplé d'un autorun.inf qu'il faut assembler, je vais regarder s'il existe des programmes qui propose de le faire, mais je suis loin d'en être sûr...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2007 18:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
==> gratuit : ta recherche est du suiside !

==> payant : peut etre mais la prise en main ne serait pas une partie de plaisir !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-03-2007 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Essaies déjà ceci :

http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.p...cueil

ou encore :
DVDAuthorGui - Libre

http://www.videohelp.com/~liquid217/dvda...l?p=guide1

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2007 19:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Tout ça c'est gratuit? Sinon laissez tombez Big Grin... En fait, je voudrais juste un truc genre quand on appuie sur la touche ">>|" de la télécommande du Lecteur DVD, que ca passe d'une série de photos à une autre.

**edit** Le 1er n'a pas d'intérêts pour moi, car il ne concerne pas les DVD.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-03-2007 19:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Erreur creer des menus personnalisés d'inf permet de pouvoir visionner le dvd en mode dvd (sur le platine salon) et en mode DVD-rom (sur le pc)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-03-2007 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
une sorte de dvd interactif <<

je te souhaite un bon courage pour le réaliser :mrgreen:

sachant que le coter prog est complexe, mais alors le coté montage, je t'en parle méme pas Big Grin

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
14-03-2007 21:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
C'est pas qu'on veux te decourager mais bon, prevois une periode d'apprentissage !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-03-2007 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Toto a écrit :Tout ça c'est gratuit? Sinon laissez tombez Big Grin... En fait, je voudrais juste un truc genre quand on appuie sur la touche ">>|" de la télécommande du Lecteur DVD, que ca passe d'une série de photos à une autre.

**edit** Le 1er n'a pas d'intérêts pour moi, car il ne concerne pas les DVD.

Tu as clairement spécifié que tu voulais créer un DVD avec un menu...
Oui c'est gratuit Smile D'ailleurs il suffit de regarder pour le voir :roll:

Par contre pour l'histoire des touches...je ne pense pas que ce soit possible, ou alors tu t'achète un bon bouquin de programmation et tu apprends à programmer xD

Parce-que normalement ce sont les films qui sont découpés en menu puis ce sont des formats spéciaux....'fin bref, pour les boutons je te conseille de laisser tomber ^_^'

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2007 21:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images Informaticien zero 25 18 336 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Conseils pour bien utiliser ipod nano 2go tigrokiki 6 5 812 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Images/niveaux de jeux Kouara 3 5 265 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [Micro] Produit son pour 1 oreille MisterBoss 4 6 769 18-11-2012 21:55 PM
Dernier message: MisterBoss
Music quel logiciel pour organiser des playlist? buzzmansai 8 20 810 02-09-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Format blender pour montage Informaticien zero 20 18 438 20-11-2011 15:09 PM
Dernier message: Troll
Question [Résolu] capture des images de chat sur msn rhgang 5 6 795 28-10-2009 15:12 PM
Dernier message: rhgang
  Galerie - Proposition d'intégration de création et autre Troll 66 25 359 09-09-2009 10:31 AM
Dernier message: Troll
  probléme pour graver des dvd la galère 21 21 406 24-03-2009 23:18 PM
Dernier message: Troll
  Entrée DV-I pour écran DVI-D WhitePhoenix 1 5 683 04-01-2008 16:32 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)