Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


364 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images (/showthread.php?tid=1063)

Pages : 1 2


[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images - Toto - 14-03-2007 10:29 AM

Bonjour, voilà, j'aimerais créer un DVD d'images, mais avec un menu (genre les DVD du commerce: Langue, Film, Bonus...). Je voudrais mettre plusieurs genre d'images, comme par exemple, un Titre "Vacances Hiver", ou "Noël". J'utilise un DVD-RW, et j'ai Nero, mais je ne sais pas m'en servir. J'ai besoin de votre aide!!

Ps: :sortie:


- Zarnergun - 14-03-2007 11:30 AM

Ce n'est pas la chose la plus facile qui soit !

Beaucoup de logiciels propose la creation d'album photo simple ou un dvd video avec mise en place des chapitres, mais si tu veux faire tes propres menu de langue, separation des parties, decoupe videos et tout il va te falloir bien plus que nero !

Et je ne pense pas que ce soit facile.

Je vais chercher et je te tien au courant !


- Troll - 14-03-2007 18:22 PM

Salut =)

Oh my god :-x

Bon eh bien, ce que tu souhaite faire, si ça te paraît facile, ne l'est pas du tout, car c'est un véritable programme, un exécutif couplé d'un autorun.inf qu'il faut assembler, je vais regarder s'il existe des programmes qui propose de le faire, mais je suis loin d'en être sûr...


- Zarnergun - 14-03-2007 18:55 PM

==> gratuit : ta recherche est du suiside !

==> payant : peut etre mais la prise en main ne serait pas une partie de plaisir !


- Troll - 14-03-2007 19:09 PM

Essaies déjà ceci :

http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Accueil

ou encore :
DVDAuthorGui - Libre

http://www.videohelp.com/~liquid217/dvdauthorgui.pl?p=guide1


- Toto - 14-03-2007 19:51 PM

Tout ça c'est gratuit? Sinon laissez tombez Big Grin... En fait, je voudrais juste un truc genre quand on appuie sur la touche ">>|" de la télécommande du Lecteur DVD, que ca passe d'une série de photos à une autre.

**edit** Le 1er n'a pas d'intérêts pour moi, car il ne concerne pas les DVD.


- Zarnergun - 14-03-2007 20:11 PM

Erreur creer des menus personnalisés d'inf permet de pouvoir visionner le dvd en mode dvd (sur le platine salon) et en mode DVD-rom (sur le pc)


- TotofTeam - 14-03-2007 21:20 PM

une sorte de dvd interactif <<

je te souhaite un bon courage pour le réaliser :mrgreen:

sachant que le coter prog est complexe, mais alors le coté montage, je t'en parle méme pas Big Grin


- Zarnergun - 14-03-2007 21:21 PM

C'est pas qu'on veux te decourager mais bon, prevois une periode d'apprentissage !


- Troll - 14-03-2007 21:42 PM

Toto a écrit :Tout ça c'est gratuit? Sinon laissez tombez Big Grin... En fait, je voudrais juste un truc genre quand on appuie sur la touche ">>|" de la télécommande du Lecteur DVD, que ca passe d'une série de photos à une autre.

**edit** Le 1er n'a pas d'intérêts pour moi, car il ne concerne pas les DVD.

Tu as clairement spécifié que tu voulais créer un DVD avec un menu...
Oui c'est gratuit Smile D'ailleurs il suffit de regarder pour le voir :roll:

Par contre pour l'histoire des touches...je ne pense pas que ce soit possible, ou alors tu t'achète un bon bouquin de programmation et tu apprends à programmer xD

Parce-que normalement ce sont les films qui sont découpés en menu puis ce sont des formats spéciaux....'fin bref, pour les boutons je te conseille de laisser tomber ^_^'