520 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 00:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[VIDEO]musclessssssss
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
[VIDEO]musclessssssss



Si la musique intéresse quelqu'un Darude, Sandstorm

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
08-06-2007 07:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
C'est....affreux !
On dirait la tête à E.T. après avoir été défiguré par un accident de voiture.

Aux USA ca fait fun, mais perso moi je me ferais peur à moi-même avec des jambes pareils...

Puis j'imagine pas la place que ça prends... faut pas prendre l'avion en seconde classe hein x)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 07:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #3
 
C'est le trailer d'Alien 5 ?

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
08-06-2007 08:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Non, Alien 5 il est mieux le trailer :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-06-2007 08:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
abominable je crois que je préfère encore allez en cours que de regarder ca pdt une heure !
Et moi si je me retrouve avec ce corps je me suicide ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-06-2007 09:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #6
 
lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD

:sortie:

'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD
09-06-2007 11:33 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #7
 
C'est horrible ce truc...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
09-06-2007 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Aethiryas a écrit :lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD

:sortie:

'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD

Nan, d'autres en ont des plus moches...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-06-2007 18:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Perso je comprend pas comment on peut en arriver à un point pareil c'est une horreur et le gars qui a fait sa doit bien s'être rendu compte qu'à un moment ça devenait moche. Personellement je pratique la musculation mais a ce point c'est plus de la musculation c'est de la gonflette c'est moche et n'as absolument aucune utilité: c'est DÉBILE sans compter la quantité de substance (illicite ou non) qu'il faut ingéré pour en arriver la.Dans tout les cas l'organisme doit "rammasser"
18-06-2007 12:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Oui, puis de toute façon, avec des muscles aussi gros c'est plus dangereux qu'autre chose.

Puis quand moi j'ai une amplitude de mouvement de 180°, lui doit avoir 90°...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-06-2007 19:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)