Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [VIDEO]musclessssssss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2



Si la musique intéresse quelqu'un Darude, Sandstorm
C'est....affreux !
On dirait la tête à E.T. après avoir été défiguré par un accident de voiture.

Aux USA ca fait fun, mais perso moi je me ferais peur à moi-même avec des jambes pareils...

Puis j'imagine pas la place que ça prends... faut pas prendre l'avion en seconde classe hein x)
C'est le trailer d'Alien 5 ?
Non, Alien 5 il est mieux le trailer :mrgreen:
abominable je crois que je préfère encore allez en cours que de regarder ca pdt une heure !
Et moi si je me retrouve avec ce corps je me suicide ^^
lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD

:sortie:

'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD
C'est horrible ce truc...
Aethiryas a écrit :lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD

:sortie:

'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD

Nan, d'autres en ont des plus moches...
Perso je comprend pas comment on peut en arriver à un point pareil c'est une horreur et le gars qui a fait sa doit bien s'être rendu compte qu'à un moment ça devenait moche. Personellement je pratique la musculation mais a ce point c'est plus de la musculation c'est de la gonflette c'est moche et n'as absolument aucune utilité: c'est DÉBILE sans compter la quantité de substance (illicite ou non) qu'il faut ingéré pour en arriver la.Dans tout les cas l'organisme doit "rammasser"
Oui, puis de toute façon, avec des muscles aussi gros c'est plus dangereux qu'autre chose.

Puis quand moi j'ai une amplitude de mouvement de 180°, lui doit avoir 90°...
Pages : 1 2
URLs de référence