08-06-2007, 07:19 AM
Pages : 1 2
08-06-2007, 07:37 AM
C'est....affreux !
On dirait la tête à E.T. après avoir été défiguré par un accident de voiture.
Aux USA ca fait fun, mais perso moi je me ferais peur à moi-même avec des jambes pareils...
Puis j'imagine pas la place que ça prends... faut pas prendre l'avion en seconde classe hein x)
On dirait la tête à E.T. après avoir été défiguré par un accident de voiture.
Aux USA ca fait fun, mais perso moi je me ferais peur à moi-même avec des jambes pareils...
Puis j'imagine pas la place que ça prends... faut pas prendre l'avion en seconde classe hein x)
08-06-2007, 08:50 AM
C'est le trailer d'Alien 5 ?
08-06-2007, 08:52 AM
Non, Alien 5 il est mieux le trailer
08-06-2007, 09:36 AM
abominable je crois que je préfère encore allez en cours que de regarder ca pdt une heure !
Et moi si je me retrouve avec ce corps je me suicide ^^
Et moi si je me retrouve avec ce corps je me suicide ^^
09-06-2007, 11:33 AM
lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD
'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD
'fin bref, c'est hallucinant mais c'est pas esthétique du tout ! lol et puis, qui sais ? il a peut-être remporté un record ? xD
09-06-2007, 15:08 PM
C'est horrible ce truc...
10-06-2007, 18:27 PM
Aethiryas a écrit :lol ouais ben et quand c'est la nuit, vous croyez pas que la femme elle se casse dessus ? xD
Nan, d'autres en ont des plus moches...
18-06-2007, 12:33 PM
Perso je comprend pas comment on peut en arriver à un point pareil c'est une horreur et le gars qui a fait sa doit bien s'être rendu compte qu'à un moment ça devenait moche. Personellement je pratique la musculation mais a ce point c'est plus de la musculation c'est de la gonflette c'est moche et n'as absolument aucune utilité: c'est DÉBILE sans compter la quantité de substance (illicite ou non) qu'il faut ingéré pour en arriver la.Dans tout les cas l'organisme doit "rammasser"
18-06-2007, 19:04 PM
Oui, puis de toute façon, avec des muscles aussi gros c'est plus dangereux qu'autre chose.
Puis quand moi j'ai une amplitude de mouvement de 180°, lui doit avoir 90°...
Puis quand moi j'ai une amplitude de mouvement de 180°, lui doit avoir 90°...
Pages : 1 2