Bonnes fêtes de Paques !?
Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2, Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division .
Pitoyable, Chimie : 3, Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours
Blame, Sport (natation): 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix à Golgotha sur tes vacances de Paques !
....................................................................................................................................................................
Pourquoi Jésus s'appelle Jésus de Nazareth alors qu il est né a Bethléem ?
Un jour alors qu'il était dans un bar Jésus n'arrêtait pas de commander de l'eau, mais à chaque fois il le transformait en vin alors à la fin, il était bourré et le barman lui dit : Jésus t'es naze arrête !
.....................................................................................................................................................................
Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire.
- Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ?
- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?
- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ?
- Moi, pas du tout, je suis Gabriel.
- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Église.
- Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici.
- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui.
L'ange va voir le Patron et lui expose la situation.
- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien.
- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.
- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ?
.......................................................................................................................................................................
Par un malheureux concours de circonstances, Jésus se retrouve un jour crucifié entre 2 larrons Jésus se penche vers son voisin de droite, et tente d'attirer son attention en lui murmurant :
- He toi, le larron, approche-toi !
Le voleur, flairant l'illumination rédemptrice, se démène comme un fou pour s'approcher de Jésus et recueillir Ses saintes paroles. Mais, les romains ayant bien travaillé. Il lui est impossible de trouver le moindre centimètre de jeu dans ses clous.
- Dslé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus se tourne vers le deuxième larron et lui lance le même appel.
- Hé toi, le larron, approche-toi !
Malheureusement, ses tentatives sont tout aussi infructueuses
- Dslé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus, prend une grande inspiration pour énoncer la conclusion de sa dernière parabole :
- He bien ! Tant pis pour vous, vous ne serez pas sur la photo...
.........................................................................................................................................................................
EXCELLENTE !!!
F Fillon et N.Sarkosi se rendent en amérique en avion...
Survolant la France, fIllon dit au président:
Si je jette un billet de 200¤ par la fenêtre, je rendrais au moins un français heureux !
Nicolas ne voulant pas être en reste:
Moi c'est 10 billets de 20¤ que je jetterais par la fenêtre et je rendrais 10 français heureux !!!
Le pilote entendant ces propos, a un petit sourire en coin, ce que ne manque pas de remarquer son copilote...
Qu'est-ce qui vous fait sourire commandant ?
Et bien moi, si je balance ces 2 connards par la fenêtre c'est 65.000.000 de français qui seraient vraiment heureux !!!
......................................................