J'adore celle "que nous sommes jeudi ? "
Excellent LeMetA !
Mais y'a deux trois fautes :
Citation :
Un beau matin, un gamin demande à son père:
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi Comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour!
Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...
C'est pas logique ! Si elle a fait les down il était déjà prêt
Je pense qu'en mettant ceci, on bénéficie en plus d'un très beau sous entendu/ jeu de mot :
Citation :
Un beau matin, un gamin demande à son père:
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi Comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour!
Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a exploré du memory stick de papa. Malheureusement, quand papa téléchargea sur le disque de maman, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de firewall... Comme il était trop tard pour faire delete, maman a été infectée, neuf mois plus tard le satané virus se montrait...
Après, on peut remplacé "a exploré" par "c'est baladée" (encore plus ambigüe

) et on peut supprimer "sur le disque de maman", accessoirement