427 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 11:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Une note /10 pour le site ? (pas le fofo hein :P)
Ce sondage est fermé.
1 0% 0 0%
2 0% 0 0%
3 4.55% 1 4.55%
4 0% 0 0%
5 0% 0 0%
6 9.09% 2 9.09%
7 18.18% 4 18.18%
8 18.18% 4 18.18%
9 18.18% 4 18.18%
10 31.82% 7 31.82%
Total 22 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]



 
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #41
 
J'ajouterais à ce qu'a dit Zarnergun : tu ne fais pas encore parti de l'équipé..."définitive"

Tu es encore en période test. Donc tu ne vois pas le forum de l'équipe.


Pour les groupes, ça n'a pas d'intérêt immédiatement car nous ne sommes pas des milliers ! Si tu veux savoir qui modère en OS par exemple, jete un coup d'oeil sur l'index du forum. Puis pour savoir si tu es newseur en test par exemple, suffit de regarder ton rang Wink

Les membres peuvent déjà proposer des news. Il n'y a pas de système de vérification pour le moment car nous n'avons par forcément le temps, en plus de répondre et gérer le forum, de vérifier les news. Puis de toute façon il y a tellement de membres qui postent des news... Smile


Ta dernière phrase n'a pas de fin : "un forum pour nous les"... les quoi ?


Donc certaines idées sont donc déjà en place, d'autres pourraient être utiles... si nous étions une communauté très importante.


Mais si tu as d'autres idées, proposes-les sans problème Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-05-2007 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #42
 
Les newseurs ne sont pas touche à tout comme l'a dit Zarnergun, ils peuvent avertir en cas de problème mais jusque là à bannir autant dire que tu es modo ^^'

Citation :Que les membres puisse proposer des news et que les newseurs doivent les accèpter ou les refuser


Peut-être, mais il faudrait mettre une régle de présentation des news et si ce n'est pas respecté alors la news est supprimée.

Voilà c'est juste mon avis hein Tongue
20-05-2007 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
 
bils2 a écrit :Les newseurs ne sont pas touche à tout comme l'a dit Zarnergun, ils peuvent avertir en cas de problème mais jusque là à bannir autant dire que tu es modo ^^'

Citation :Que les membres puisse proposer des news et que les newseurs doivent les accèpter ou les refuser


Peut-être, mais il faudrait mettre une régle de présentation des news et si ce n'est pas respecté alors la news est supprimée.

Voilà c'est juste mon avis hein Tongue

Si vous lisiez les annonces...

Il y a déjà des règles à respecter pour poster une news. Il n'y a pas de présentation stricte à respecter car c'est imposssible, la présentation varie en fonction du sujet et de la longueur, si c'est une brève il n'y aura pas beaucoup de texte par exemple, si c'est un bilan sur un sujet du moment, ça peut aller jusqu'à la page.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2007 07:35 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #44
 
Salut x) Je propose qu'une section dans la partie logithèque sert a demander des log, genre une section: Demande de logiciels... JE SAIS? Google est ton ami, mais c'est mieux de partager nos connaissances... Ex: Je voudrais un log pour pouvoir avoir une autre interface que celle d'XP (par exemple Wink ) Valaaa ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-06-2007 14:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #45
 
Salut,

Pour moi : Non, parce-que ça entre déjà dans les fonctions de la section "logiciels" Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-06-2007 19:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #46
 
Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'aimerais proposer un idée ou plutôt dénoncer un petit problème.

Enfaite, lorsqu'on ce rend sur la page des tutoriaux, ou lorsqu'on ouvre un news, le pavé des news apparait tout le temps et je trouve que sa nuit à l'esthétique de la page, voilà un petit exemple pour illustrer ce que je dit http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux.php
21-11-2007 10:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #47
 
Si tu parles des trois tableaux en haut de chaque page... raté j'y ai déjà pensé !

Ce n'est pas encore fait car je ne sais pas trop comment arriver à le faire sur le forum et ce que ca donnerait sans, mais on m'a déjà fait la remarque et le site va bientôt subir un changement de design. L'oeil ayant tendance à se balader à droite de la page, un menu va être aménager à droite de l'écran également, supprimant ce tableau des dernierères nouveautés qui, en effet, peut s'avérer un peu lourdaux à la longue.

Sauf que, 1°S et déménagement imminant oblige, je suis un peu... surbooké Smile

Je vais cependant tenter de faire ça avant... le 1er décembre !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2007 12:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #48
 
Déjà surbooké à 17 ans qu'est-ce que se sera plus tard... Big Grin
21-11-2007 20:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
 
Je préfère... ne pas savoir ! Big Grin
(surtout que tu t'es planté sur mon âge Big Grin Mais celui-ci restera confidentiel :mrgreen: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2007 21:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #50
 
Il me semblait que c'était pas sa, mais bon, sa restera confidentiel bien sûre Big Grin
21-11-2007 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Boîte à idée + Topic de la V4 de PCW Troll 60 41 215 17-11-2011 12:51 PM
Dernier message: Troll
  Nouveau portail, site qui va avec et autres nouveautés...! Troll 0 4 815 29-11-2006 16:14 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)