Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75) +---- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées (/showthread.php?tid=747) |
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Troll - 29-11-2006 16:19 PM EDIT : AFIN D'EVITER LES DOUBLONS, LE TOPIC BOITE A IDEE EST DORENAVANT ICI : TOPIC DE LA V4. MERCI Salut à tous et à toutes ! A l'occasion de la sortie du nouveau portail/site s'attachant au forum, je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci =) Ansi à l'occasion que vos propositions qui sont toujours écoutées ![]() A bientôt Troll - Bilifly - 29-11-2006 19:12 PM Bonsoir Moi je le trouve complètement nul à chier ! Hein? ![]() - Mimi - 29-11-2006 21:06 PM 9 ^^ Rien n'est parfait XD nan il est très bien très très bien, surtout que tu as bien galérer pour le faire XDDD. Mais j'aime pas la police [le détail trop importent, enfin non c'était juste histoire de critiquer ![]() - Troll - 29-11-2006 21:36 PM Bilifly a écrit :Bonsoir Je sais apprécier les compliments ![]() - T-1000 - 30-11-2006 16:18 PM Moi je lui est mis 8/10 => bon travail mais quelque détail à améliorer (j'aime pas trop la façon dont il est présenté mais bon ce n'est pas trop grave) - Mimi - 30-11-2006 20:57 PM Qui c'est qui a mit trois O__O ? - bils2 - 30-11-2006 22:42 PM Mimi a écrit :Qui c'est qui a mit trois O__O ? Mdr !! c'est moi !! j'ai pas fait exprés je voulais mettre 8, en fait c'est compliqué, j'ai cliquer sur 3 aprés j'ai laisser, je voulais d'abord voir les résultats, mais comme un tordu j'ai cliqué sur envoyer le vote ![]() Sinon pour le site je met un 8 !!!! moi j'trouve qu'il est pas mal mais quelques p'tits changement à faire comme la police d'écriture mais bon, moi j'ferais pas mieux alors... ![]() :+++: - Troll - 01-12-2006 17:10 PM ^^ La police c'est Times New Roman :blbl: - Eikichi - 01-12-2006 17:20 PM Pour moi, ce sera 7 ![]() Je changerais ce gris de fond, ainsi que la police, l'aspect des onglets et...bah la présentation..ça fait peut-être beaucoup, seulement, ce ne sont qu edes détailles minimes. Voilou ^^ - Troll - 01-12-2006 17:53 PM mdr xD Il me dit tout changer le ouf xD Faut proposer eiki, dire "faut changer" ca fait pas avancer ![]() Le fond -> donne une idée. La police -> Je pense avoir une idée, je vais faire un essai. L'aspect des onglets -> précises 'bah la présentation' -> précises |