416 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-11-2024, 13:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Si vous deviez cliquer quelque-part, ce serait...
Ici
A moins qu'ici soit aussi bien
Plutôt deux fois ici qu'une autre part
Nul-part (ah bah si, ici quand même...)
Sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page
Ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais !
[Voir les résultats]

[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Chamaille a écrit :Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!

:mdr:

Erf en effet ils ont les neurones mal placés l'administration de ta fac xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2007 17:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!

Je vais te contredire : dans toutes les boites où j'ai bossé (privé & public) je travaillais uniquement 35h (jamais une minute de plus)

C'est cool de travailler !

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
10-01-2007 20:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

T-1000 a écrit :
RTT + 35h... mmm

Je vais te contredire : dans toutes les boites où j'ai bossé (privé & public) je travaillais uniquement 35h (jamais une minute de plus)

C'est cool de travailler !

j'ai dit que ce n'était pas forcément appliqué!
T'as eu de la chance, en tout cas la majorité des personnes travaillant que je connais (genre cadres...) travaillent plus de 35h!!! parfois rtt mais bon...

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
10-01-2007 21:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff

Les 35h je trouve ca completement bidon!, c'est pour les fénéant! les gens qui aiment leur métier et qui veulent bosser je vois pas pourquoi il se limiterai a 35h! -_-'

je suis en cap boulanger ---> je fait 45h en priode calme(un peu moin défois; le lundi au vendredi)) et a Noel j'ai fai une semaine (lundi a dimanche ) de 60h...

Image: sanstitre1tt6.jpg
11-01-2007 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel

En même temps les artisants qui font que 35h ca s'voit pas beaucoup... ^^

:siffle:
11-01-2007 16:43 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

oui......je sais, c'est révoltant mais ... :o écoutez de la musique et laissez-vous guider par elle si vous êtes pas motivés ou encore que vous aimez pas votre boulot ... enfin, encore 'faut que se soit toléré de faire ca xD

nan je lol

ouais mais lemeta j'ai une pote qui travaille dans une boulangerie (comme toi) et tkt je vois très bien ce que ça peut être. le proprio en fait autant que vous deux alors t'inquiète Wink

allez, les gens, du courage, on y va avec joie, en se soutenant Tongue Wink
11-01-2007 17:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

C'est sûr que lorsqu'on aime vraiment son boulot... quelques heures de plus c'est pas de refus!
Maintenant, tout le monde n'aime pas son boulot! Et certains métiers sont plus difficiles que d'autre aussi... Mais ce ne sont pas les métiers les plus difficiles qui ont les meilleurs compensations (en général...).

CARPE DIEM
11-01-2007 21:25 PM
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel

Question débile:

:arrow: qu'est ce qu'on est censé faire dans un tel topic ????? (bonne question) en + je ne veux pas consulter l'historique sinon mes yeux vont :boxe: :park: :LOOL: :LOOL: :LOOL:
:arrow: :ç_': :mdr:
11-01-2007 22:13 PM
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

gargout a écrit :Question débile:

:arrow: qu'est ce qu'on est censé faire dans un tel topic ????? (bonne question) en + je ne veux pas consulter l'historique sinon mes yeux vont :boxe: :park: :LOOL: :LOOL: :LOOL:

heuu... parler de tout et de rien?
faire du free post?
qui sait... y'a pas de loi Big Grin

CARPE DIEM
11-01-2007 22:42 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Chamaille a écrit :
gargout a écrit :Question débile:

heuu... parler de tout et de rien?
faire du free post?
qui sait... y'a pas de loi Big Grin

Vi ^^

@LeMEta : bah vi hein, t'as choisi boulanger, maintenant tu fais tes heures :smoke:

Bah, les 35h c'est une loi sociale...alors quand on sait le nombre de loi sociale qu'arrive a faire le gouvernement (tellement peu...) moi je dis que bien ou mal faut pas cracher dessus Wink Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2007 06:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 732 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 424 319 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 506 226 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 286 701 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 442 157 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 419 332 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 342 330 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 87 088 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 52 912 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Animation] Le topic Philosophique !!! buzzmansai 37 21 982 14-07-2012 00:13 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)