406 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-11-2024, 11:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Si vous deviez cliquer quelque-part, ce serait...
Ici
A moins qu'ici soit aussi bien
Plutôt deux fois ici qu'une autre part
Nul-part (ah bah si, ici quand même...)
Sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page
Ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais !
[Voir les résultats]

[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Citation :
NB : nan mais rassurez-moi là, hein, je parle bien Frenchki ?! je finis par douter xD

Moi je n'en doute plus : tu parle une autre langue ! :smoke:

Citation :Euh..mouai..ne faites pas de généralité non plus hein

Bah, parce-que là tu fais pas une généralité peut-être :
Citation :Alalala..les femmes.. Tongue

:mrgreen:

Mais la tienne est plus vraie que la notre, j'ai des amis qui ont des parents tres ouverts, après il y a d'autres incovénients qui vont avec évidement '-_-

Mais dis donc Eiki, tu fais une thèse sur "la défense des parents face à leur progéniture" ou quoi là ? A moins que tu aies un enfant caché x-D Parce-que quelle énergie dépensées pour défendre l'indéfendable hein :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2007 20:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air

Pas d'enfants cachés..enfin, j'espère Tongue Et pas de thèse sur la "protection des parents face à leur progéniture" non plus...peut-être une contre-thèse sur la "révoltes des enfants indignes envers leur parents" lol
Aucune raison me poussant à le faire si ce n'est l'amour que j'ai pour mes propre parents, envers qui je ne serais jamais assez reconnaissant, voilà Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
09-01-2007 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

€ikichi a écrit :Pas d'enfants cachés..enfin, j'espère Tongue Et pas de thèse sur la "protection des parents face à leur progéniture" non plus...peut-être une contre-thèse sur la "révoltes des enfants indignes envers leur parents" lol
Aucune raison me poussant à le faire si ce n'est l'amour que j'ai pour mes propre parents, envers qui je ne serais jamais assez reconnaissant, voilà Wink

des doutes subsistent :lol:

---> oui je retourne bosser Sad

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
09-01-2007 21:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air

lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
09-01-2007 21:46 PM
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

€ikichi a écrit :lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^
Sur ce, €iki file définitivement et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée ainsi qu'une bonne nuité Wink

c'est pas des bêtises (enfin je crois)
et ça avance quand même Wink j'ai terminé la physique et j'ai fait 1/3 des maths
---> chamaille qui marque ça pour se dire qu'elle avance quand même ^^ (ne pas lui en vouloir svp :smoke: )

CARPE DIEM
09-01-2007 22:00 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Chamaille a écrit :
€ikichi a écrit :lol oui, file vite, ce n'est pas en disant des bétise que ça avancera ^^

et ça avance quand même Wink j'ai terminé la physique et j'ai fait 1/3 des maths
---> chamaille qui marque ça pour se dire qu'elle avance quand même ^^ (ne pas lui en vouloir svp :smoke: )

:mdr:

Et après ca veut faire les devoirs des autres hein :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2007 12:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

bosser .............. :oops: ca va me rendre malade :cry: :evil: :mrgreen:

bon m'en vais :smoke: Tongue c'est bon me pousser paaaaaaaaaaaaaaas vers la porte -------> |o|

**derrière la porte:** spa juste Sad

xD
10-01-2007 13:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

Troll a écrit :
Chamaille a écrit :

:mdr:

Et après ca veut faire les devoirs des autres hein :smoke:

ben quoi? Wink
n'empêche que je les ai réussi ces deux fichus exams Tongue
Bref, de retour ici et bientôt en vacances pendant 3 semaines! (plus qu'un tp !)
---> que faire à cette période pendant 3 semaines???
non mais franchement, je ne me plainds pas d'être en vacs (ha ça jamais :whistle: ) mais à cette période... alors que tout le monde bosse etc... et après ça... plus de vacances jusqu'à juin! Boum! C'est quand même mal fichu tout ça! :.....:
---> c'était chamaille qui a tendance à gueuler contre l'administration de sa fac de façon naturelle ^^

CARPE DIEM
10-01-2007 16:42 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

Chamaille a écrit :fac

retenir juste ce mot :mrgreen: Tongue

nan mais bon, t'inquiètes donc pas Chamaille, après c'est le monde du Travail, t'as ben le temps de savoir ce que c'est que d'attendre les RTT (ou pas si t'en a pas :mrgreen: stu fais juste pil poil tes 35h et là spa de bol xD) !!! lol

'mal fait quand le système dans tout ce qui existe dans ce monde xD
10-01-2007 17:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

Smile
RTT + 35h... mmm
déjà les 35h... c'est pas forcément appliqué Wink (secteur privé) alors non je n'attends pas ça lol
En fait j'ai ptêtre trouvé un truc à faire: refaire ma chambre!
Riez, mais ça va prendre du temps de choisir la peinture, la moquette, retirer tout ce qui est dans ma minuscule chambre ^^ , c'est que ça va bien me prendre 2 semaines ( Big Grin )!

CARPE DIEM
10-01-2007 17:31 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 732 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 424 313 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 506 223 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 286 699 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 442 154 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 419 331 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 342 327 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 87 088 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 52 912 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Animation] Le topic Philosophique !!! buzzmansai 37 21 980 14-07-2012 00:13 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)