270 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 14:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #81
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
On peut pas comparer le rap et Era!! .... On mélange pas les torchons sales et les serviettes en soie :X

(je sais...c'est constructif xD)

Moi contrairement à Troll c'est les visiteurs qui me l'ont fait connaître (je devais avoir 7-8 ans je pense...) et j'ai beaucoup aimé, j'ai d'ailleurs encore le casette (d'Era pas des visiteurs, même si j'ai aussi les visiteurs) chez moi ^^

Je veux bien que rapper demande un minimum d'entraînement...mais ce qu'il faut comprendre c'est que à la base, le rap est pauvre musicalement (instrumentalement parlant) pour une raison très simple: elle doit servir de lointain fond pour que les paroles portent! Avant il y avait du texte, des revendications fondées...Le rap n'était donc pas vraiment une musique, mais plutôt une sorte de "poème chanté".Là, les paroles ne veulent tout simplement rien dire...

Mais il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre que les rappeurs font de la meilleure qualité musicale qu'Era.. ! :/
16-04-2009 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #82
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences
"Mais il faut être de sacrée mauvaise foi pour prétendre que les rappeurs font de la meilleure qualité musicale qu'Era.. ! :/ " vous ne me comprenez pas, je t'explique lorsque que j'ai dit cette phrase que tu as lu j'ai recopié le comportement de Troll envers le rap(évidement Era fait de la meilleur qualité musicale que les rappeurs).

Je ne vais pas en faire un drame parce que je vais me faire bannir un mois pour une personne qui ne peux pas avouer que le "rap" peut être une musique de qualité et avec de réelle voix.C'est tout...Undecided

Troll est la depuis bien trop longtemps pour que vous le contredisiez... je ne suis pas un fou de "rap" je peux être un fou de rock etc...

"Là, les paroles ne veulent tout simplement rien dire..."Je crois que vous avez un problème d'expression et cela produit ma colère lorsque tu as dis cette phrase tu as bien dis "les" donc tu connais tout les rappeurs du monde ? non donc tu peux dire "pratiquement" ou autre et la je suis d'accord avec toi...

IL Y A DES RAPPEURS DONT LES PAROLES PEUVENT DIRE QUELQUE CHOSE.:rrr:

C'est aussi le problème de Troll alors que je suis d'accord avec lui seulement il dit "au rap" cela veux dire "tout le rap".Le pire c'est qu'il a raison dans la plupart des choses qu'il dit...

Je te propose de faire ta propre opinion ;Soit une partie du "rap " peut faire une musique de qualité et de réel voix ( pas modifiée) soit une musique qui est entièrement composer de fausse voix ( donc toutes les chansons des rappeurs sont modifié )et une musique qui n'est pas de qualité ( toutes). J'attends ta réponse.1 ou 2

M.Troll en aucun cas je voulus offenser ou je sais pas quoi une personne avec mon texte ci-dessus... Sleepy
16-04-2009 19:41 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #83
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Je n'ai pas dis "tous", mais on peut généraliser..sur une généralité. En l'occurence, la majeure partie des rappeurs ont des textes particulièrement stupides ou qui ne veulent strictement rien dire. Evidemment qu'il y en a des biens, comme partout. Seulement on fait une généralité sur la majeure partie, et c'est là qu'on peut utiliser un présent de vérité général pour décrire le rap: le fait qu'il y en a des biens est évident, je ne l'ai d'ailleurs pas nié.
16-04-2009 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #84
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
"En l'occurence, la majeure partie des rappeurs ont des textes particulièrement stupides ou qui ne veulent strictement rien dire." enfin un ou une qui comprend merci beaucoup merci merci mille fois.Suivez son exemple...merci.
16-04-2009 20:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #85
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Y'a de l'ironie là-dessous ou c'est sincère Oo
Parce que là, il me semble que j'ai du louper un épisode sur la critique du Rap

Image: userbar2009092022h22.gif
16-04-2009 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #86
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
"Y'a de l'ironie là-dessous ou c'est sincère Oo" il n'y a absolument pas de l'ironie ;je le jure .D'autres personnes devraient suivre son exemple.Cela n'est pas dur à comprendre AngeFMR essaye de comprendre ce quelle ou il a dit car c'est ça que je défend depuis le début.merci
16-04-2009 22:45 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #87
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Topic nettoyé comme prév[en]u.

Au bout de 5 jours et différentes connexions, je pense que Trygon avait lu le message qui lui était adressé.

J'ai donc nettoyé depuis la reprise du débat orienté vers d'autres buts que la musique uniquement...

Je ne me réexprimerai pas sur ce Trygon dit dans les posts non nettoyés.


Bonne soirée à tous.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-04-2009 22:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #88
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
"Au bout de 5 jours et différentes connexions, je pense que Trygon avait lu le message qui lui était adressé." Pardon.
28-04-2009 19:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #89
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
j'écoute un peu de tous et actuellement la musique que j'ai toujours en tête est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=YCd8mosmj...embedded#!

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
15-04-2010 09:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #90
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Quel UP Scarecrow Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
06-05-2010 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you Troll 3 424 675 958 18-07-2020 14:00 PM
Dernier message: Troll
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 419 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 405 852 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 486 171 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 931 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 273 949 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 423 395 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 400 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 401 053 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 370 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)