216 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 14:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #71
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Je trouve plus le CD 2pac...
"un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B..." c'est prétentieux c'est tout... traduction; " oue c de la zik ki tue et tout le rap c pouri et tou mais an plus je sui prétantieu"
j'espère juste que pour troll, il a un avis différent de celui qu'il viens d'énoncer...
09-04-2009 19:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #72
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences
(08-04-2009 19:23 PM)Trygon a écrit :  "un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... "
Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B...Sleepy
Montre moi un rappeur avec un orchestre en fond... qu'on rigole.
Dire que Era c'est de la musique médiocre, c'est simplement ne rien connaître à la musique. Faut savoir ce qu'est la musique à la base aussi, c'est quelque-chose d'instrumentale...

Une voix modifiée : montre moi un rappeur capable d'atteindre la puissance de ne serait-ce qu'un seul choriste de Era ? Alors tout la chorale... haha je rigole.

Ensuite, il y a des rappeurs avec la voix modifée...

(08-04-2009 21:27 PM)Zarnergun a écrit :  J'ai envie de dire : ... et alors ... ?

^^ jtrouve qu'on s'en fout a 100% le résultat est une chanson presque mythique, merci aux visiteurs
Les visiteurs ?
lol... J'ai jamais vu ce film (bcp entendu parlé par contre) et c'est certainement pas ça qui m'a fait connaître Era personnellement =)


Sinon pour la définition de "avoir une voix", une voix c'est un timbre, un travail, une puissance, des capacités.

Je suis désolé, mais pour rapper, dans 90% des cas (encore une fois, évidemment, y'a toujours des exceptions, mais peut-on appeler ces exceptions "rappeurs" ? Ou leur démarque ne les sort-elle pas du lot commun ?), y'a pas besoin d'un travail de sa voix, suffit de savoir postilloner sur un micro (et avoir un texte toussa toussa oui on sait, mais là je parle pas de ce côté-là ).

Tout le monde peur rapper (sans jeu de mot bidon <_<), tout le monde ne peut pas produire un son magnifique, puissant, maîtrisé, et portant sur plusieurs octaves.

La qualité, pour moi, ça se juge aussi au mérite.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 09-04-2009 23:33 PM par Troll.)
09-04-2009 23:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #73
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos gots, vos avis, partagez vos expriences
(09-04-2009 23:31 PM)Troll a écrit :  haha je rigole.
:mdr:

(09-04-2009 23:31 PM)Troll a écrit :  Ensuite, il y a des rappeurs avec la voix modifée...
vrai

(09-04-2009 23:31 PM)Troll a écrit :  Sinon pour la définition de "avoir une voix", une voix c'est un timbre, un travail, une puissance, des capacités.
tu n'peux pas comparer les voix d'Era et celles des rappeurs, c'est complètement différent, le but recherché n'est pas le même...
on ne peut pas employer les même critères pour la musique d'Era que pour du rap...
j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire...? Huh

(09-04-2009 23:31 PM)Troll a écrit :  Je suis désolé, mais pour rapper ... y'a pas besoin d'un travail de sa voix, suffit de savoir postilloner sur un micro.
là non plus je n'suis pas d'accord, il faut absolument travailler ta voix si tu veux parvenir à rapper. J'ai quelques potes qui font du rap, et j'peux te garantir qu'ils répètent plusieurs heures par semaine pour obtenir un résultat satisfaisant. Le flow ça s'travaille, réussir à enchainer les mots d'une façon à ce que ça colle au rythme ne se fait pas en claquant des doigts.
certes, il ne s'agit pas de faire des vocalises ou des gammes comme doivent sûrement le faire les choristes d'Era, mais encore une fois, c'est tout autre chose... ça n'a rien à voir...

(09-04-2009 23:31 PM)Troll a écrit :  Tout le monde peut rapper
ben vas-y, sort nous un rap, juste pour rire...Tongue
un rap trollesque, ça peut être sympa... ^^

Image: buzzman21.jpg
10-04-2009 04:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #74
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
je confirme rapper requière des qualités que le commun des mortels n a pas forcement tout autant que le coeur de era d ailleurs...
10-04-2009 13:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #75
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
"Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B..."
J'affirme sa pour te faire comprendre que tu dis le même type de phrase envers le "rap" ce qui est faux "une musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B..."

Tu as le mérite de me faire rire , il faut te comprendre car il est aisé de dire que tout le rap ne se forme pas de voix réelles voix et d'une musique de qualité... (Je ne pense pas sa du "rap" mais troll oui).
Dans tout ce blabla émouvant ou l'on conclu aisément que troll est dans l'aptitude de justifier ses sous-entendus plus que douteux par rapport au "rap"(tout le rap).

Je sais que dans mon cas si j'ai l'opportunité de juger le "rap" je dirais plutôt que c'est une rébellion de jeunes contre la police vers les années 1980 mais c'est tout car comment peut-tu juger de la qualité et la voix des rappeurs (pour tous les rappeurs comme tu la dis parce que si tu avais dis sa pour un rappeur, j'aurai pu comprendre mais la non je cite "contrairement au rap'...Rn'B... " donc pour tout les rappeurs ).
Parce qu'a moins de maîtriser parfaitement le rap ( ce qui est ton cas vraisemblablement), je ne voit pas .Tu seras dans l'incappacité totale d'émettre un jugement objectif sur la valeur du rap...

De plus, il est aisé de dire que les autres ne sont que des abrutis alors que l'on se cache soit même derrière un "j'ai pas envie" afin de justifier sa propre ignorance et aussi ce permettre de juger les autres sur leurs connaissance sur la musique "c'est simplement ne rien connaître à la musique".
Je pense que tu doit être dans ma tête pour dire que je ne connais rien à la musique...

En conclusion, il te serait vraiment plus utile d'arrêter d'essayer de comprendre ma façon de penser et par là même d'apporter un jugement éronné sur des suppositions d'auto-satisfaction
Ps; Je critique le "rap" que lil wayne et des autres rappeurs font (je l'avais déja dis ) mais MOI je ne critique pas tout le "rap" en disant"une musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B..."car troll dit sa pour tout le rap .

Quand j'ai dit "Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B..." j'ai fait ce que tu as dis pour le "rap" et tu ose me repondre "tu ne connais rien à la musique" mais cette phrase je ne l'a pense pas mais celle la "un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B..." tu penses que c'est vrai donc je peux te repondre tu ne connais rien au rap vu que toi tu m'a dis "tu ne connais rien à la la musique" Un rappeurs comme tu le demande il y a un luciano Pavarotti...
(Ce message a été modifié le : 10-04-2009 17:43 PM par Zarnergun.)
10-04-2009 15:41 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #76
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Complexe a comprendre ton argumentation assez "compressé"

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-04-2009 17:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #77
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
on s'en moque le plus important, c'est qu'il comprenne...
10-04-2009 17:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #78
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Je me suis permis de "remettre en page" car vraiment c'était un peu difficile

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-04-2009 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trygon Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 148
Inscription : Apr 2009
Réputation : -6
Message : #79
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
ok , merci
10-04-2009 21:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #80
RE: [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Bon, Trygon n'a visiblement pas compris ce qu'une suspension de compte signifie.

Cette fois, c'est la dernière mise en garde, j'ai viré tous les postes liés à l'argumentation qui tournait à une attaque personnelle et n'avait donc aucun intérêt.

Un seul message du même genre, Trygon, et c'est un mois de bannissement. J'attendrai pas le deuxième, tu es prévenu, tu n'as plus de marge. On a été déjà beaucoup trop sympa avec toi, espérant que tu allait te reprendre.

Ensuite dans un mois, si tu recommences, c'est bannissement définitif.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-04-2009 15:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you Troll 3 424 675 956 18-07-2020 14:00 PM
Dernier message: Troll
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 419 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 405 852 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 486 170 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 930 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 273 948 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 423 395 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 400 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 401 053 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 369 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)