427 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 00:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU] Problème démarrage Firefox
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
[RESOLU] Problème démarrage Firefox
Salut,

Quand je démarre Firefox il m'affiche ça :

Image: sans-titre-7bf043.png

J'ai installé Méga Manager et depuis j'ai ça depuis je l'ai supprimer, je voudrais savoir comment je pourrais annulé ça et aussi le lancement est beaucoup plus long ...

Merci de me répondre
02-11-2008 13:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut

Ta essayé de désinstaller Firefox et le réeinstaller par la suite

En passant un Coup de Ccleaner entre les deux
02-11-2008 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #3
 
Bonjour vous deux,

Rammstein_666 a écrit :Ta essayé de désinstaller Firefox et le réeinstaller par la suite

En passant un Coup de Ccleaner entre les deux

Tu m'as devancée Wink
+1

Image: userbar2009092022h22.gif
02-11-2008 13:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
J'ai réinstallé-désinstallé et il y a toujours la même chose... Avec Ccleaner j'ai pas nettoyer parce que il veut supprimer des fichiers que je veux garder, photos ... Alors comment je fais maintenant ?
02-11-2008 18:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Comment sa Ccleaner te supprime tes photos ?
02-11-2008 18:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Ben quand je fais "analyse", dans la liste ben y a certaines photos... Ou tout simplement des fichiers que je veux garder ...
02-11-2008 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Dans ce cas là, va dans Option > Exclure et tu y rajoute ces fichier
02-11-2008 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
J'ai fait la manip, j'ai tout nettoyer j'ai refait une analyse il y a avait plus rien et il y a toujours le message comment je fais ?
02-11-2008 20:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #9
 
Pour Ccleaner, je pense que c'est les vieux emplacements de tes images qu'il souhaitait effacer [ce qui est sans danger]. Pour le vérifier il suffit de regarder quel chemin de ton fichier est indiqué.

As-tu essayé une restauration ?

Image: userbar2009092022h22.gif
02-11-2008 21:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Salut à tous,

Désolé de vous court-circuiter mais... pourquoi s'embêter avec des CCleaner et des réinstallations de Firefox etc... alors qu'il nous dit lui-même d'où vient le problème ?

Il a dit que ce problème était apparu depuis l'installation du MégaManager (bah oui, installer des plugins de sites bourrés de pubs et avec un contenu pas forcément très légal (dont ta screen avec les noms de fichiers supprimés nous confirme la chose) aussi...), qu'il l'a désinstallé mais que ça perdure.

Il s'est mal désinstallé il faut donc faire le ménage manuellement.

Il y a deux possibilités :

Soit on arrive à virer les restes l'extension uniquement.

Soit y'a eu des modifs dans des fichiers de ton profil, et si on arrive pas à trouver où il faudra juste supprimer ton profil Firefox, après avoir exporté tes favoris bien-entendu, mais ça virera les mots de passe enregistrés (on peut aussi sauvegarder l'historique).

On peut aussi essayer de sauvegarder le profil et de le remettre après mais très peu de chance que le bug soit pas sauvegarder avec.


Donc pour l'instant on va essayer de virer les restes de l'extension.


Rends toi dans ce dossier :

Citation :
C:\Documents and Settings\{TONUTILISATEUR}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\


Si tu ne vois pas le dossier "Application data" suis ce tutoriel : Afficher le dossier Application data et les autres dossiers cachés[/ur]

Là tu devrais avoir un dossier avec un nom du genre "xxxxxxxxxxx.default".

Tu vas dedans, puis tu te rends dans "Extensions".

Là tu nous fais une capture d'écran et tu l'enregistre (tout de suite, car tu vas en faire une autre derrière).

Ensuite remonte dans le dossier xxxxxx.default puis fais nous également une capture d'écran (enregistre la tout de suite car tu vas peut-être copier le texte qui suit, et ça l'écrasera dans le presse-papier).

Tu fermes toutes les fenêtres de Firefox (il doit être complètement arrêté, le processus ne doit plus apparaître dans CTRL + ALT + SUPPR :arrow: processus)


Ensuite tu fais menu démarrer :arrow: exécuter :arrow: tu tapes firefox -safe-mode puis tu appuies sur entrée.

Une fenêtre s'affiche "Mode sans échec de Firefox" avec des cases à cocher.

Tu cliques sur le bouton "Poursuire en mode sans échec".

Firefox se démarre.... dis-nous si là le message apparaît comme d'habitude ou non (simple vérification).



Voilà, au boulot ! Wink

A très bientôt.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2008 11:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème avec Java Lila26 3 6 023 20-08-2015 08:03 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 620 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] site gênant et demande redémarrage firefox ameaulne 10 6 999 02-05-2014 18:54 PM
Dernier message: ameaulne
  [Résolu] module complémentaire pour Firefox ameaulne 11 8 951 27-01-2013 12:00 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] firefox ouvertures intempestives ameaulne 4 5 038 24-01-2013 19:27 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 924 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème code c++ QT Informaticien zero 4 7 129 11-07-2012 19:22 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] plugins additionnels manquants sur Firefox 4.0 Luaine 6 9 337 09-04-2011 19:16 PM
Dernier message: Luaine
  Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6 Mari jo 4 6 433 12-03-2011 09:11 AM
Dernier message: Luaine
  Mozilla firefox 3.5.8 douya 4 5 443 04-05-2010 21:07 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)