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[resolu]Parfeu désactivé ==> Bitdefender désactivé O_o - bils2 - 25-03-2007 22:02 PM Bonsoir, suite à une déactivation de mon parfeu, je vois en bas de mon écranune bulle qui s'ouvre, pour l'instant rien d'anormal, mais cette bulle me dit que Bitdefender Internet security est désactivé, sachant qu'auparavant je l'avais installé.
Merci ! - Zarnergun - 26-03-2007 05:01 AM Regarde si tu arrives a le trouver dans les processus ? As tu tenté une réparation de bitdefender ? As tu bien désinstaller ton antivirus précèdent ? - Troll - 26-03-2007 05:15 AM Es-tu tout simplement sûr que bitdefender est lancé ? Car je ne le vois pas dans ta barre des tâches là... - bils2 - 26-03-2007 10:08 AM Oui, avant je l'avais installé mais maintenant je l'ai désinstallé et il y a longtemps. je vais voir les dires de Zarnergun
Edit : Quel est le nom du processeur de bitdefender ? Car j'arrive pas à trouver bitdefender ou un truc comme ça ^^ - Bilifly - 26-03-2007 15:43 PM Bonsoir à vous Les processus commencent par bd quelque-chose - Troll - 26-03-2007 17:11 PM Donc en clair tu as désinstallé bitdefender il y a longtemps mais le centre de sécu de windows te dis qu'il n'est pas à jour (et qu'il est donc toujours là...) 1°) Saches que c'est de la faute de bitdefender, il se désinstalle très mal et peut entraîner de nombreuses colision avec un parefeu tiers installé avant lui par exemple, c'est pour cette raison que je le déconseille... 2°) Je crains que la seule solution soit : -Recherche et suppresssion des fichiers et dossiers liés à bitdef. -Recherche et suppresion des services liés à bitdef. -Recherche et suppression des entrées registre liées à bitdef. Mais avant il serait en effet intéressant de vérifier s'il est lancé ou si c'est juste le centre de sécu de windows qui pète un cable. Peux-tu vérifier autre chose stp : Clic droit sur un dossier et regarde si tu as toujours la fonction pour scanner avec bitdef, fais pareil sur un fichier, et dis moi si elle est encore présente ou non
Voilà
- Zarnergun - 26-03-2007 17:24 PM Citation :Peux-tu vérifier autre chose stp : Ca par contre ce n'est pas tres fiable car moi je n'ai plus d'antivirus sur mon windows (j'y vais de moins en moins, + sur kubuntu edgy) mais le truc du menu contextuel est toujours la ! Donc c'est pas forcement une preuve formelle
C'est vrai que bitdefender est puissant et fiable niveau base de données de virus mais niveau integration logistique c'est pas top ! Moi quand je l'avais, une fois sur deux je ne le voyait pas ! Jusqu'a ce qu'il se mette a jour et que je decouvre que j'ai un AV hihi ! - Troll - 26-03-2007 17:28 PM Zarnergun a écrit :Citation :Peux-tu vérifier autre chose stp : Si, ça sera une preuve formelle qu'il existe encore des entrées registre Je n'ai pas dit comment j'allais interpréter sa réponse
- bils2 - 26-03-2007 18:11 PM Bilifly a écrit :Bonsoir à vous J'en ai trouvé un qui se nomme "kbd", je l'ai supprimer, j'ai désactivé mon parfeu et toujours le même message dans la bulle. J'ai redemmarer le pc pour tester masi sans succès. @Troll : j'ai testé ce que tu as dis mais sans succès aussi
- Zarnergun - 26-03-2007 18:25 PM Si Bitdefender est soit disant désinstaller même si le contrôle sécurité de windows ne le reconnait pas ! Cela veux dire aussi que les clés restantes dans le registre sont erronées et inutiles par conséquent, les logiciels de nettoyage de registre devraient pouvoir faire un peu de ménage ! Je ne me rappelle jamais du nom de ces logs alors si tu confirmes l'hypothèse , est ce que quelqu'un peu lister les meilleurs !
Aussi tu as deja essayé des recherches avancées (incluant les fichiers cachés) sur bitdefender (histoire de trouver le cache qui doit être dans application DATA [je m'avance pas car les AV c'est pas mon truc]) et d'autres fichiers gênant a une réinstallation propre de bitdefender ou d'un autre AV ? |