240 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 09:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU]Nettoyer son pc de fond en comble ...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Bonsoir,

Désolé pour le retard.

Pour les 018, si tu avais bien coupé ta connexion, elle ne devraient pas apparaître... A moins que tu aies configuré ton wifi en IP fixe ?
Mais ça reste quand même étonnant que tu en aies deux... Bref c'est pour ça que j'ai pensé que ça devait être ton ethernet. D'ailleurs à mon avis l'une des deux est ton ethernet, et est donc inutile !

Pour le reste, tu as oublié / sont revenuent, beaucoup de lignes !

Puisque certaines n'apparaissent pas en mode sans echec, fais en mode normal, et coche les cases suivantes :

Citation :

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.seekgoofr.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 127.0.0.1:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - K:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [TWCU]
"K:\Program Files\TP-LINK\TWCU\TWCU.exe" -nogui
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE K:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "K:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] K:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = K:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: UberIcon.lnk = K:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - K:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - K:\Program Files\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - K:\Program Files\DAP\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://K:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - K:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - K:\WINDOWS\



Ensuite tu connais la procédure pour poster un log de vérification.

Tu ne m'as pas répondu : ça va mieux ton démarrage ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-09-2007 19:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
oui ça va un peut mieux ...


Oui, j'ai 2 IPs fixes car il m'arrive d'utiliser 2 périf wifi différents, la carte eth est désactivée ...

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-09-2007 04:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Nobody a écrit :oui ça va un peut mieux ...


Oui, j'ai 2 IPs fixes car il m'arrive d'utiliser 2 périf wifi différents, la carte eth est désactivée ...

Ah ok Smile

Tu as encore des problèmes...?

Bilan de ta situation stp Smile

PS : Tu as oublié de poster un log de vérification Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2007 04:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Troll a écrit :
Nobody a écrit :oui ça va un peut mieux ...


Oui, j'ai 2 IPs fixes car il m'arrive d'utiliser 2 périf wifi différents, la carte eth est désactivée ...

Ah ok Smile

Tu as encore des problèmes...?

Bilan de ta situation stp Smile

PS : Tu as oublié de poster un log de vérification Smile


pas le temps, jev ais en cours dans 1 minutes, jtenvoie ça ce soir merci

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-09-2007 04:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Très bien, par contre je ne te garantie pas de pouvoir regarder ce soir, j'essaierai Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2007 04:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #26
 

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-09-2007 15:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
C'est bon pour le log, cependant :

Trol a écrit :
Tu as encore des problèmes...?

Bilan de ta situation stp Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2007 18:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #28
 
eh bien toujours le probleme n° 1 reboots aléatoires !!!


Sinon ça va un peut mieux, pas énorme mais un peut quand même !


Merci beaucoup, j'espère qu'il te reste quelques idées à a propos du reboot ...

cordialement

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-09-2007 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Alors, déjà, pour le démarrage lent :

Temps en secondes maintenant, stp.

Pour le reboot aléatoire : étant donné que ça a l'air de t'arriver relativement souvent quand même, tu n'as pas remarqué quelque-chose de spécial qui provoquerait le reboot ? Ni quelque-chose qui se passe avant ?

Au démarrage de windows, tu tape sur F8 comme pour choisir le mode sans echec, mais à la place, tu vas sur "Ne pas redémarrer automatiquement...."
Tu fais enter.
Dis moi si ca reboot encore tout seul ou pas...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2007 19:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
oki, non rien qui semble permettre de le prévoir ...


Je t'envoie le temps en secondes demain !


EDIT :

aujourd'hui finalement


"45 puis 1"15 ...

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-09-2007 19:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Nettoyer son PC proaf 1 6 586 03-02-2016 10:21 AM
Dernier message: leader.75
  installation carte graphique et ventilos qui tournent à fond les gamelles ! jenaimarredecetordi 11 14 809 18-07-2011 20:56 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU] pb graveur externe interne vista cd dvd non reconnus pasflo 8 13 020 12-12-2009 07:36 AM
Dernier message: pasflo
  [Résolu] 31.4 Go reconnu au lieu de 160 Go sur le DD [RESOLU Eve54 12 9 128 23-01-2009 19:09 PM
Dernier message: Eve54
  [RESOLU] disque inconnu lors du formatage jenaimarredecetordi 12 18 267 12-11-2008 21:54 PM
Dernier message: Troll
  Ecran bleu [RESOLU] Eve54 44 16 199 30-05-2008 08:53 AM
Dernier message: Eve54
  [RESOLU]Bug configuration FrostWire -Sh4D0w- 4 8 684 28-11-2007 13:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  {resolu}mes imprimantes ont disparu gargout 8 8 328 24-04-2007 05:08 AM
Dernier message: Troll
  [RESOLU] Liens inactifs sous IE7 Salutationsdistinguées 9 3 582 19-11-2006 21:48 PM
Dernier message: Troll
  mon ordi empeche l'accés au bios ( resolu) fash 5 4 172 08-08-2006 12:23 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)