251 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 22:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU] IP Fixe ou dynamique ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Merci beucoup Troll, je vais essayer,.....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai configuré mon navigateur (j'ai essayé avec IE 7 & Opera) et rien ne se passe, l'adresse IP est la même (celle de mon FAI) ????? est ce que j'ai loupé quelque chose ???? pourtant j'ai bien suivi tes instructions Sad
07-04-2007 20:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
gargout a écrit :Merci beucoup Troll, je vais essayer,.....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai configuré mon navigateur (j'ai essayé avec IE 7 & Opera) et rien ne se passe, l'adresse IP est la même (celle de mon FAI) ????? est ce que j'ai loupé quelque chose ???? pourtant j'ai bien suivi tes instructions Sad

o_o
Bon, soit j'ai oublié de te dire quelque-chose, soit tu as oublié quelque-chose, soit il y a un truc louche...

D'abord : teste en mettant directement l'adresse ip d'un proxy et son port de connexion dans ton navigateur pour la connexion via proxy. Et regarde si ton ip donnée par exemple par le test ipadsl.net (mire adsl) donne toujours ton adresse ip ou pas.

De mon côté, je vais regarder ce si j'ai oublié quelque-chose dans ce que je t'ai dit...(faut que je retourne sous windows omg Undecided ).

Mais question con : quand tu teste que ca marche, l'icone de multyproxy est toujours présente ? Si pas d'icone, pas de proxy hein Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-04-2007 16:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Citation :D'abord : teste en mettant directement l'adresse ip d'un proxy et son port de connexion dans ton navigateur pour la connexion via proxy. Et regarde si ton ip donnée par exemple par le test ipadsl.net (mire adsl) donne toujours ton adresse ip ou pas.


J'ai déjà fait cette manipulation pour tester si mon adresse IP change mais tjrs la même chose, mon IP reste la même, je crois que ce MultiProxy ne sert pratiquement à rien,.....
08-04-2007 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
Tout logiciel a une fonction mais ce n'est pas toujours celle que tu souhaites !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-04-2007 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
hum, tout ce que je veux c'est accéder à Internet par le biais d'un serveur Proxy pour pouvoir, non seulement changer mon adresse IP, mais aussi accéder librement aux sites censurés par l'Etat,...
08-04-2007 17:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
J'imagine bien.
Alors deux choses :

J'ai peut-être oublié une étape, dans ce que je t'ai dit rajoute, juste avant aller dans option et faire clic droit >> enable sur un proxy. Tu clic droit sur l'icone de multy proxy >> enable (use proxies).

Si ça ne marche pas :

Alors on se résoudra à la méthode manuelle. Qui, tu me diras, n'est pas très longue non plus hein...
En clair tu copies les adresses des proxies dans un ficheir texte. Et à chaque fois que tu veux changer de proxy, tu fais (sous IE par exemple) Outils >> option internet >> connexions >> paramètres réseaux >> tu coche la case (si ce n'est pas fait) "utiliser un serveur proxy..." et tu mets l'ip du proxy et le port(là où tu avais mis 127.0.0.1 pour multyproxy...). Tu fais ok...et tu auras changé d'ip.
Donc c'est un peu moins rapide que qu'avec multyproxy, mais ça ça doit marcher à tous les coups.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-04-2007 18:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Citation :Si ça ne marche pas :

Alors on se résoudra à la méthode manuelle. Qui, tu me diras, n'est pas très longue non plus hein...
En clair tu copies les adresses des proxies dans un ficheir texte. Et à chaque fois que tu veux changer de proxy, tu fais (sous IE par exemple) Outils >> option internet >> connexions >> paramètres réseaux >> tu coche la case (si ce n'est pas fait) "utiliser un serveur proxy..." et tu mets l'ip du proxy et le port(là où tu avais mis 127.0.0.1 pour multyproxy...). Tu fais ok...et tu auras changé d'ip.
Donc c'est un peu moins rapide que qu'avec multyproxy, mais ça ça doit marcher à tous les coups.


ça marche pas Sad Sad Sad :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sad Sad Sad :arrow: l'adresse IP est toujours la même + les sites censurés restent fermés :pt1cable: :pt1cable: est ce qu'il n'existe pas une solution pour remédier à ce problème :kill:
08-04-2007 18:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
O_O Ton adresse ip ne change pas !?!

Essaies en paramètrant comme ceci :

Image: proxyts7.th.png
(cliquer pour agrandir...).


Et vas ensuite sur http://mire.ipadsl.net/ sous IEet dis nous l'adresse ip qu'il te donne.

Ce proxy marche, et cette configuration de IE marche, testé en France. Le proxy est situé aux USA. Si chez toi ça te donne toujours ton ip...alors c'est que le web maroquain intègre une protection anti-proxy...et là je vois pas trop comment faire O_O

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-04-2007 21:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
non, ça marche pas non plus, mais j'ai remarqué quelquechose, je crois que l'adresse IP d'hier est différente de celle d'aujourd'hui, cela signifie (je ne suis pas sûr) que mon IP prends beaucoup de temps pour se changer,... j'ai entendu parler d'un logiciel proxy appelé YouFreedom :arrow: http://www.your-freedom.net/, je vais essayer de le télécharger, car le site est bloqué, il y a des gens dans mon pays qui ont réussi à accéder à l'Internet libre via proxy je ne vois pas pourquoi, je n'y arriverai pas :roll:
- - - - -- - -- - - - - -- - -- - - - - -
:arrow: Je crois que mon modem routeur ethernet est le reponsable de tous ces échecs
09-04-2007 11:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Hum, je ne sais pas trop ce que c'est ni comment ça marche, mais il y a un manuel, donc je t'upload le manuel + l'installeur sur rapidshare Wink

Voilà déjà pour le manuel : http://rapidshare.com/files/25120406/You....html

Le reste arrive Smile

edit : voilà le reste en question :

Lien logiciel : http://rapidshare.com/files/25121557/fre...1.exe.html

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-04-2007 15:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  plus de réseau wifi détectable du jour au lendemain RESOLU libhellule 26 10 516 09-01-2008 21:40 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu]Savoir son DNS Samaf 15 6 627 28-12-2007 11:26 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) Nobody 16 5 842 10-06-2007 18:23 PM
Dernier message: Zarnergun
  Orange a heure fixe?! canoute 13 7 205 25-05-2007 15:11 PM
Dernier message: Troll
  [ RESOLU] probleme reseau wifi sur pc portable canoute 3 3 876 12-05-2007 07:29 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)