324 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 02:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[James Toms]Red'/Newseur' Pour vous Servir
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #1
[James Toms]Red'/Newseur' Pour vous Servir
Salut à tous Chère Amis Big Grin


Je me présente, je suis James Toms, Fan d'informatique et De Lecture, et je serais Rédacteur et Newseur . Wink

Mes Hobby's sont : Que je suis Pionnier et Ceinture Verte de Judo

Mes Passion sont : Que j'adore lire et surtout du Fantastique comme Seigneur des Anneaux et Harry Potter, ainsi que l'assassin Royal de RH.
L'informatique : J'utilise Opéra / FireFox et Sherazad et tout ce qui se touche de près ou de loin à l'informatique. Big Grin


Voilà pour ma présentation Smile Smile
02-02-2008 09:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour James_toms et bienvenue :bienvenue: Big Grin

Nous t'attendons avec impatience (surtout moi :mrgreen:)

Citation :L'informatique : J'utilise Opéra / FireFox et Sherazad et tout ce qui se touche de près ou de loin à l'informatique.

C'est ma futur copine, pas touche ou t'aura à faire à moi !! :blbl: :kill: :mrgreen:

Tu es à l'école ? Smile quel coin de la Belgique ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-02-2008 13:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
On est fait pour s'entendre alors Big Grin J'adore aussi les livres de fantastique, mais surtout, regarde mon avatar :mrgreen: et pareil, tout ce qui touche de près ou de loin a l'informatique. Bienvenue et bon posts Wink Si c'est pas indiscret: Comment tu t'appelles et quel âge as-tu?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2008 14:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Bienvenue a toi et passes de bons moments parmi nous,

J'espère pouvoir discuter assez souvent avec toi Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-02-2008 17:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Big Grin Salut et bienvenu à toi. :bienvenue:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-02-2008 08:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Alors, Merci de votre acceuille.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (Dans 3 jours) Big Grin .
J'habite dans le Hainaut près de chimay.
Je suis Un grand lecteur de Harry Potter Wink
03-02-2008 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
:mdr: !! Encore un Thomas, bienvenue parmi les Thomas Smile

A LIRE - IMPORTANT

Les petits malins qui oserons omettre la majuscule de Thomas, m'entendrons parler, n'est-ce pas Zarnergun Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-02-2008 19:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Bienvenue parmi nous Thomas Wink

J'adore également LSDA Smile Par contre je suis allergique à Happy Rotter Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-02-2008 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Lol désolé thomas, en tous cas bienvenue, ouais moi j'ai lu les harry-potter j'ai le dernier mais je l'ai pas encore lu, ca prouve que je suis pas fan lol !

pour les seigneurs des anneaux j'adore les films (j'ai versions longues) et j'ai commencer à le lire mais c'est très long et très chiant a lire (bcp bcp de description) !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-02-2008 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
 
Enf**ré!!

zarnergun - réponse : Big Grin bon j'arrête de te faire ch**r Toto arrêtons de polluer ce post ^^
censure appliquée !
Toto - réponse: T'as intérêt :whistle:
censure appliquée !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-02-2008 20:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Je suis ravie de prendre part aux discussions avec vous Maggie 0 111 21-03-2024 11:44 AM
Dernier message: Maggie
  NETBOOK pour les nuls choupinette 77 10 11 196 06-05-2012 18:42 PM
Dernier message: T-1000
  Pour vous servir Vins 10 6 863 12-05-2010 19:07 PM
Dernier message: AngeFMR
Shocked Merci de m'accueillir parmis vous fjj59 10 6 873 12-05-2010 19:06 PM
Dernier message: AngeFMR
  difficile de faire original pour ce premier message... Luaine 33 14 109 04-05-2010 21:59 PM
Dernier message: AngeFMR
  Salut, Tetarus pour vous servir Tetarus 12 6 821 27-06-2008 11:17 AM
Dernier message: dardadax
  Je me présente je m'appelle Ludovic ( Ludo pour vous) Ludo 8 5 056 22-06-2007 06:20 AM
Dernier message: Aethiryas
  Très Important! pour les nouveaux de moins de heu...3 mois! Chamaille 9 4 047 29-12-2006 20:47 PM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)