Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [James Toms]Red'/Newseur' Pour vous Servir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous Chère Amis Big Grin


Je me présente, je suis James Toms, Fan d'informatique et De Lecture, et je serais Rédacteur et Newseur . Wink

Mes Hobby's sont : Que je suis Pionnier et Ceinture Verte de Judo

Mes Passion sont : Que j'adore lire et surtout du Fantastique comme Seigneur des Anneaux et Harry Potter, ainsi que l'assassin Royal de RH.
L'informatique : J'utilise Opéra / FireFox et Sherazad et tout ce qui se touche de près ou de loin à l'informatique. Big Grin


Voilà pour ma présentation Smile Smile
Bonjour James_toms et bienvenue :bienvenue: Big Grin

Nous t'attendons avec impatience (surtout moi :mrgreen:)

Citation :L'informatique : J'utilise Opéra / FireFox et Sherazad et tout ce qui se touche de près ou de loin à l'informatique.

C'est ma futur copine, pas touche ou t'aura à faire à moi !! :blbl: :kill: :mrgreen:

Tu es à l'école ? Smile quel coin de la Belgique ?
On est fait pour s'entendre alors Big Grin J'adore aussi les livres de fantastique, mais surtout, regarde mon avatar :mrgreen: et pareil, tout ce qui touche de près ou de loin a l'informatique. Bienvenue et bon posts Wink Si c'est pas indiscret: Comment tu t'appelles et quel âge as-tu?
Bienvenue a toi et passes de bons moments parmi nous,

J'espère pouvoir discuter assez souvent avec toi Wink
Big Grin Salut et bienvenu à toi. :bienvenue:
Alors, Merci de votre acceuille.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (Dans 3 jours) Big Grin .
J'habite dans le Hainaut près de chimay.
Je suis Un grand lecteur de Harry Potter Wink
:mdr: !! Encore un Thomas, bienvenue parmi les Thomas Smile

A LIRE - IMPORTANT

Les petits malins qui oserons omettre la majuscule de Thomas, m'entendrons parler, n'est-ce pas Zarnergun Wink
Bienvenue parmi nous Thomas Wink

J'adore également LSDA Smile Par contre je suis allergique à Happy Rotter Big Grin
Lol désolé thomas, en tous cas bienvenue, ouais moi j'ai lu les harry-potter j'ai le dernier mais je l'ai pas encore lu, ca prouve que je suis pas fan lol !

pour les seigneurs des anneaux j'adore les films (j'ai versions longues) et j'ai commencer à le lire mais c'est très long et très chiant a lire (bcp bcp de description) !
Enf**ré!!

zarnergun - réponse : Big Grin bon j'arrête de te faire ch**r Toto arrêtons de polluer ce post ^^
censure appliquée !
Toto - réponse: T'as intérêt :whistle:
censure appliquée !
Pages : 1 2
URLs de référence