369 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 11:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[debat]Vista ==> les pour et les contres
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #21
 
Troll a écrit :N'empêche que, je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai, mais si ça l'est ça craint =\


Si je comprend bien le logiciel windows qui coute bonbon ne t'appartient pas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-03-2007 22:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Sans compter le premier paragraphe Confused

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-03-2007 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Euh..moi j'ai custo mon bon vieux XP en Vista parce que j'aime bien son interface..ya que ça..le reste, je peux pas me prononcer, je n'ai pas testé :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
05-03-2007 12:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
€ikichi a écrit :Euh..moi j'ai custo mon bon vieux XP en Vista parce que j'aime bien son interface..ya que ça..le reste, je peux pas me prononcer, je n'ai pas testé :mrgreen:

Comme 60% des users de xp =D

Enfin, les vrais users hein Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-03-2007 22:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Contre:
- besoin d'un ordinateur (très) puissant pour faire tourner vista (en dehors de la première version mais bon, la différence entre la première version de vista et celle de xp est.... mince non?)
- niveau sécurité, le nombre de failles détectées est déjà important pour un SE tout juste sorti... mais bon ça c'est en général du windows ^^
- heuu... l'intérêt? de vista, enfin leur argument de vente pour les petits utilisateurs c'est l'amélioration de l'interface graphique?? C'est tout?

Pour:
- Au départ, xp aussi avait ses mauvais côtés, plus importants que ses bons côtés, et maintenant, qui pourrait repasser à millenium / windows 98 ?? Pas moi je l'avoue

Verdict:
J'attends Smile

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
11-03-2007 02:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
Cependant Xp etait une enorme revolution en comparation avec win 98 ou Me, enormement de chose a change, vista c'est quoi l'interface graphique (ca aide a rien, c'est inutile) !

Securité ==> -_-' (je prefere un xp bien protégé), qu'un vista qui se protege tout seul !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-03-2007 10:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
XP il faut avouer qu'il y avait une grosse évolution d'où le nom, Vista je pense qu'au fond il y a pas mal de modif', mais que pour l'isntant elle ne sont pas vraiment super utiles...enfin surtout dans la première version en fait, ils ont fait trop de versions, ils ont voulu se faire trop de pognon....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-03-2007 22:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #28
 
Bonsoir à vous

Voilà, je suis sous Vista Edition Intégrale

Je trouve cela très graphique, et demande une bonne config pour le faire tourner

Quelques petits changements par-ci par là
Aero ne rame pas du tout chez moi

Une sécurité un peu trop accru à mon goût

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
26-03-2007 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Peux-tu développé ce que tu entends par "une sécurité un peu trop accru à mon goût" ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 19:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #30
 
Bonsoir

Et bien, un système de contrôle parental, et aussi un Contrôle de sessions utilisateurs, presque à chaque fois que tu fais une action, par exemple accéder à l'éditeur de registre, tu as un petit message qui te dit si c'est vraiment toi qui a exécuté l'application (cette option est désactivable)

Donc en plus du pare-feu (que je le trouve inutile, autre histoire) avec ces messages de bloquer ou débloquer, cela en fait un peu beaucoup à longueur de temps

Windows Defender totalement inutile (faites pas ce que je fais)

Bref, je parle en tant que Professionnel

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-03-2007 15:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation Windows Vista SP2 : explorer.exe ne démarre plus automatiquement T-1000 17 10 524 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme pour reinstaller windows vista samy20052005 3 8 325 10-02-2017 10:52 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment installer Vista ? leader.75 12 14 154 20-05-2013 11:05 AM
Dernier message: philgi
  [Résolu] Windows Vista SP2 et Diablo 3 Ekthros 24 15 915 21-07-2012 16:31 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 31 124 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. louloutre32 15 12 763 06-12-2011 00:04 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] PB activation VISTA sweeping13 12 15 548 03-10-2011 20:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer T-1000 69 50 133 28-07-2011 00:21 AM
Dernier message: Troll
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 773 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  probleme formatage Vista elshaday 10 9 228 16-07-2011 20:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)