250 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 22:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
xp-90 VS blue orb2 VSzalman 7700alcu[choix : freezer 64 pro]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
elpato72 a écrit :Oups dsl pour le temps de reponse :oops:

Alors pour la ram, a priori ca ne pose pas de soucis tant que les 2 barretes ont le meme nombre de faces, la Corsair s'alignera sur les timings de la Kingston Wink


Sinon pour le rad si tu te payes un XP-90 essaye quand meme de te payer un bon ventilo avec, un bon rad avec un ventilo box c'est quand meme dommage Confused

Non non, toutes les deux des corsair Wink Et d'ailleurs la barre de CAS 3, passe les CAS 2.5 en single channel, donc je pense que je pourrais tourner a cas 2.5 en dual Smile

Sinon pour le rad, tournant dans le duel... le zalman par ses faibles perf avait été éliminé en fait, mais le freezer 64 PRO à l'air vraiment intéressant, il ferait selon les sites, environs 4 fois moins de bruit que mon rad box... et serait relativement efficace, et il est a un peu plus de 20€...donc t'en penses quoi toi ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2006 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Troll a écrit :
elpato72 a écrit :Oups dsl pour le temps de reponse :oops:

Alors pour la ram, a priori ca ne pose pas de soucis tant que les 2 barretes ont le meme nombre de faces, la Corsair s'alignera sur les timings de la Kingston Wink


Sinon pour le rad si tu te payes un XP-90 essaye quand meme de te payer un bon ventilo avec, un bon rad avec un ventilo box c'est quand meme dommage Confused

Non non, toutes les deux des corsair Wink Et d'ailleurs la barre de CAS 3, passe les CAS 2.5 en single channel, donc je pense que je pourrais tourner a cas 2.5 en dual Smile

Sinon pour le rad, tournant dans le duel... le zalman par ses faibles perf avait été éliminé en fait, mais le freezer 64 PRO à l'air vraiment intéressant, il ferait selon les sites, environs 4 fois moins de bruit que mon rad box... et serait relativement efficace, et il est a un peu plus de 20€...donc t'en penses quoi toi ?

:roll:

T'as un probleme avec ce sujet hein :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 19:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Hum nan pas de probleme particulier... :roll:

Le freezer 64 a bonne reputation, c'est vrai, et vu le prix c'est plutot tentant...

Citation :le zalman par ses faibles perf


Euh ouais si tu le dis...

27-11-2006 11:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
elpato72 a écrit :Hum nan pas de probleme particulier... :roll:

Le freezer 64 a bonne reputation, c'est vrai, et vu le prix c'est plutot tentant...

Citation :le zalman par ses faibles perf


Euh ouais si tu le dis...

Non, JE ne le dis pas, de nombreux sont ceux qui le disent, et puis tu peux parler toi, quand tu tournais sur ce zalman ton X2 est monté a 72°C :shock:

Mais c'est vrai que ca diffère...un pote me dit que sur son pentium ca rocks...mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre...il commence à se faire vieux, et surtout, le Freezer 64 PRO(pas le 64 simple Wink) à l'air pas mal silencieux... alors comme il est 10€ moins cher :roll: M'enfin, après je suis ouvert au idées hein Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 19:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Mon X2 chauffe particulierement, et ce meme sous water d'ailleur... et il n'est pas monté a 72 mais a 96 Tongue

J'avais oublié de brancher le ventilo... XD nan mais pour l'avoir possédé il se demerde pas mal comme ventirad, meme si pour un X2 o/c a la bourrin ca commence a devenir limite... sinon pour l'avoir eu sur 2 single core, il suffit largement, et son silence en 5V est nikel Smile

Le freezer perso je l'ai pas testé donc fie toi aux test que t'as pu lire Wink

27-11-2006 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
bah... http://www.techpowerup.com/reviews/Arcti...zer64Pro/1

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 20:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Dommage ils ne comparent pas a un grand nombre de rad...
PAr contre leur temps en load me semblent bien basses... dessous les 30°C faut le faire, meme moi en w/c je ne le fait pas... etonnant..

27-11-2006 20:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
elpato72 a écrit :Dommage ils ne comparent pas a un grand nombre de rad...
PAr contre leur temps en load me semblent bien basses... dessous les 30°C faut le faire, meme moi en w/c je ne le fait pas... etonnant..

Oui mais je suis pas sûr que leur proco soit o/c...et si je me souviens bien le test est sur socket A...(un pote avec un ventirad de merde (et 12 ventilos dans le pc :roll: ) tape du 35°C max en full sur son AXP o/c @2.4ghz (1.8ghz d'origine)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 20:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Ouais enfin meme sans o/c... en full sous OCCT faire 26°C meme en sous voltant... mon c** ouais ! :lol:

'fin bref, la sonde deconne s'tout... mais la difference est bien là et le freezer pro reste le meilleur de ce test Wink

27-11-2006 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
elpato72 a écrit :Ouais enfin meme sans o/c... en full sous OCCT faire 26°C meme en sous voltant... mon c** ouais ! :lol:

'fin bref, la sonde deconne s'tout... mais la difference est bien là et le freezer pro reste le meilleur de ce test Wink

Non, franchement c'est bien possible =) Et je ne pense pas que la sonde déconne


C'est aussi et surtout le bruit qui m'a impressionné...regarde par rapport au NvSilencer 5 rev.2...(enfin c'est en 6V mais quand même quoi xD)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 20:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Cherche lecteur graveur dvd ou blue ray kamehame 8 6 711 26-11-2011 21:47 PM
Dernier message: kamehame
  Choix de config pour montage vidéo HD ? JipiBXL 4 7 065 20-11-2011 17:24 PM
Dernier message: Troll
  Choix de RAM kret 8 6 385 13-01-2011 19:27 PM
Dernier message: Luaine
Sad Choix de CarteGraphique Nymphea 4 4 439 12-12-2009 20:10 PM
Dernier message: Troll
  [Presque resolu]Choix d'un ventirad Pitchoune 36 12 370 31-10-2008 08:24 AM
Dernier message: Troll
  Carte graphique,carte mère :Question sur le choix François 17 7 595 27-10-2008 16:56 PM
Dernier message: François
  [Résolu] conseils sur choix d'une carte mère [résolu] Pitchoune 26 8 322 06-03-2007 18:42 PM
Dernier message: Troll
  Choix ventirad S939 Bilifly 7 3 469 23-12-2006 08:37 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)