264 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 06:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Windows Update
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Salut tout le monde 8)

Citation :Premiere : avez-vous des windows légaux ? Car sinon il ne faut pas s'étonner que windows update vous refoule !

PAS forcément moi j'ai un pc équipé de Windows 2000 et Windows XP professionel deux versions illégaux, et je télécharge toutes les mises à jour sans problèmes !!!!! Wink
Bon, essayez ça
:arrow: Tout d'abord Remettez par défaut, les niveaux de sécurité d'Internet Explorer
Si ça fonctionne pas alors essayer ceci
:arrow:
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 INITPKI.DLL
Puis OK:
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
Puis OK
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 WINTRUST.DLL
Puis OK.

Smile
22-10-2006 15:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Moi je peux meme plus allez dans windows uptade, la page reste bloqué.
22-10-2006 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
gargout a écrit :Salut tout le monde 8)

Citation :Premiere : avez-vous des windows légaux ? Car sinon il ne faut pas s'étonner que windows update vous refoule !

PAS forcément moi j'ai un pc équipé de Windows 2000 et Windows XP professionel deux versions illégaux, et je télécharge toutes les mises à jour sans problèmes !!!!! Wink
Bon, essayez ça
:arrow: Tout d'abord Remettez par défaut, les niveaux de sécurité d'Internet Explorer
Si ça fonctionne pas alors essayer ceci
:arrow:
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 INITPKI.DLL
Puis OK:
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
Puis OK
Démarrer, exécutez, et tapez :
REGSVR32 WINTRUST.DLL
Puis OK.

Smile


J'ai vu ces manipulations, mais modifier les dll c'est quand même quelque-chose d'irréversible, donc j'ai préféré commencé par la méthode douce.


Je sais très bien que l'on peut pirater update avec un rien, je le sais peut-être même mieux que tu ne le penses... mais ça marche pas tout le temps pour tout le monde Wink
Donc il ne faut pas s'étonner au cas où ça ne marcherait pas. Mais arrêtons là le warez et attendons la réponse que nos camarades Wink


**edit** : arf je viens de voir ta réponse sols, tu essaies bien d'y accéder depuis IE ?
Que veux-tu dire par "page bloquée" ?

As-tu mis en place une liste host ?

Si peux nous faire une capture d'écran, ça nous aiderait ;o)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-10-2006 18:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Ba en faite quand je dis page bloqué, c'est quand faite le chargement de la page windows uptade ne s'effectue pas et résultat je n'ai plus accés à uptade Smile

une liste host je ne sais pas c'est quoi Confused
22-10-2006 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
sols1 a écrit :Ba en faite quand je dis page bloqué, c'est quand faite le chargement de la page windows uptade ne s'effectue pas et résultat je n'ai plus accés à uptade Smile

une liste host je ne sais pas c'est quoi Confused

Arf de pire en pire...

Donc toi update ne réponds pas en fait ?

Accèdes-tu au bon site ?

Update :

http://update.microsoft.com/windowsupdat...aspx?ln=fr

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-10-2006 19:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
ça a l'air d'être le bon site mais exactement la meme chose, je préscise que le chargement débute et s'aréte en cours.
22-10-2006 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
il reste tout de même une solution "radical", tout simplement en réinstallant le SP2!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
cliquez ici pour le télécharger, et après installez-le et tout sera arrangé, j'ai déjà essayé ce truc et ça m'a résolu beaucoup de problème, y compris le problème de windows update !!!!!!
(NB: en installant SP2 aucun paramètre système ou personnel ne sera modifié) Smile
22-10-2006 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Hum, oui mais alors dans ce cas je te conseille de faire une safe de tes fichiers perso, et défragmenter son hdd, de faire un scadisk et nettoyer (faire la procédure "nettoyer un peu son disque dur" dispo en tuto en fait) avant de l'installer.

Je continue de chercher Wink


**edit ** : essaies ceci : clic sur ce lien -> http://pc-info.xooit.com/t604-PB-bsod-nv...e.htm

Ca te propose le téléchargement ? Si oui alors fait annuler et dis moi que ca marche, ca voudra deja dire que ca ne vient pas de ta connexion.


**edit2** : essai aussi ce qui est écrit ici : http://support.microsoft.com/default.asp...36941

(je te conseille de visiter ce lien sous IE, car étant celui du site de m$, il ne s'affiche correctement qu'avec IE(grmff...) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-10-2006 18:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
J'ai décidé de faire un maniére plus radical pour régler tout mes problemes, FORMATER MON PC !!!!!
Et oui j'en avais vraiment marre et maintenant le probleme de ma clef usb est résolu ou celuid e windows uptade, tout quoi !!
Bon ba je n'ai plus qu'a vous remercier de votre aide.
Merci a tous !! Big Grin
Et bonne chance a T-1000.
23-10-2006 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
sols1 a écrit :J'ai décidé de faire un maniére plus radical pour régler tout mes problemes, FORMATER MON PC !!!!!
Et oui j'en avais vraiment marre et maintenant le probleme de ma clef usb est résolu ou celuid e windows uptade, tout quoi !!
Bon ba je n'ai plus qu'a vous remercier de votre aide.
Merci a tous !! Big Grin
Et bonne chance a T-1000.

arf

arfeuh quoi... même si je me doutais que ca finirais ainsi, bon, si tu n'as pas perdu de données c'est ce qui compte Smile

Tu peux rajouté [formaté] au début des titres de tes sujets Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-10-2006 04:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème d'explorateur windows ? papymulot 0 3 930 10-04-2021 05:54 AM
Dernier message: papymulot
  Problème d'explorateur windows ? papymulot 0 2 856 09-04-2021 13:57 PM
Dernier message: papymulot
  Windows 7 sur mon ordinateur portable HP Compaq 15-s005TX (J8C09PA) ? tchm88 5 3 411 30-09-2020 08:44 AM
Dernier message: proaf
  message d'erreur à la fermeture de windows 10 ameaulne 1 7 647 07-01-2020 21:02 PM
Dernier message: Bilifly
  Windows 10 et imprimante ameaulne 3 6 922 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Exclamation Windows Vista SP2 : explorer.exe ne démarre plus automatiquement T-1000 17 10 515 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  DD changer plus moyen d'instal Windows bruabru 8 8 211 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
Wink probleme hdmi et windows 10 fabrice0501 0 4 761 13-07-2017 12:04 PM
Dernier message: fabrice0501
  probleme pour reinstaller windows vista samy20052005 3 8 318 10-02-2017 10:52 AM
Dernier message: leader.75
  Windows 10 planté - Arret en cours ... Trinitron.29 3 7 305 05-07-2016 18:51 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)