360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vous êtes chez quel FAI ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #41
 
XD de meme Zam , FREE POWER !!!


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
06-05-2008 09:40 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #42
 
Numericable vous en pensez quoi ?
je vais déménager et j'hésite a reprendre free car dans la zone ou j'arrive pas mal de gens m'ont dis qu'il y avait pas de débit sur free alors que je suis habituer a un débit de fou Confused
merci

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-05-2008 09:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #43
 
honnêtement Zam , très chiant si tu désactive pas le par-feu du routeur tu vas pleurer ^^ et comme par hasard tu n'as pas les codes et oui paye 50 ¤ sauf si tu cherche ^^ et si tu ne résilie pas canal+ tu as 33 ¤ en plus par mois simpa et on t'averti pas ... , mais sinon sa passe sauf si le mec il oublie les feuilles pour la télé comme moi ^^ . et pas de débit free , pas de débit numéricable ^^.

Mais en plus tu paye 110 ¤ d'installation , 50 ¤ en plus par prise numéricable , moi j'étais a paris EXPO donc j'ai rien payé ( la chance ) et si il te soule tu leur met un coup de pression comme moi ^^ moi ils m'ont dit non faut payer un coup de préssion comme j'ai fais et tout va bien mais si n'as pas de chance et que tu n'as pas été a paris EXPO ^^ ...

bref si tu as besoins j'ai tes logs MASTER niveau modem Wink . j'ai même les codes pour la télé je t'aiderais a configurer tout ça si tu as du mal , au début c'est relou ^^ moi j'ai garder 1 semaine la free quand meme avant de résilié


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
27-05-2008 16:21 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #44
 
Zarnergun, pour le débit fait un test chez Orange et tu sauras en règle générale le débit max que tu peux avoir sur cette ligne.

Si tu as pas de débit avec Free tu en auras pas beaucoup plus avec les autres. MAis c'est vrai que chez moi Free c'est 512k et Mamadoo c'est 1024k...

Puis pareil au niveau du ping ca changera rien Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-05-2008 16:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #45
 
Jvais faire un test en ligne mais j'irais certainement pas demander a orange (je suis fâché avec eux xD)
en tout cas merci, ouais et sinon sh4dow tu en dis quoi par rapport au service ? Parce que free quand meme l'avantage c'est les outils et services un peu hors du commun (genre freeplayer, telesites, ftp !, mimo, magneto (ya sur la numeribox ?), le truc de partage de video, ... etc), ya quoi de bien sur le numeri ? je suppose que ya pas de services du genre ?!
T'es vraiment dans les débits théoriques du 100mega ? (si éligibilité il y a)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-05-2008 17:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #46
 
Citation :T'es vraiment dans les débits théoriques du 100mega ? (si éligibilité il y a)

100Mbps ?

Ca m'étonnerait Big Grin A moins d'être en fibre optique.


@Zam : oui free y'a tous ces services... quand tu es en ville et que tu as un gros débit !

Car si tu as que 1Mo, chez Free tu auras rien d'autre que FTP comme service en plus. La télé et tout ce qui va avec tu peux dire adieu Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-05-2008 11:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #47
 
Citation :en tout cas merci, ouais et sinon sh4dow tu en dis quoi par rapport au service ? Parce que free quand meme l'avantage c'est les outils et services un peu hors du commun (genre freeplayer, telesites, ftp !, mimo, magneto (ya sur la numeribox ?), le truc de partage de video, ... etc), ya quoi de bien sur le numeri ? je suppose que ya pas de services du genre ?!
T'es vraiment dans les débits théoriques du 100mega ? (si éligibilité il y a)


bah ftp => 60 Go
Freeplayer => Non
telesites => non
Magneto => oui si tu commende le boitier HD ( 5 ¤ en plus par mois )
Wifi intégré au boitier ...

et oui j'ai 100 Mo , enfin 98 on va dire car je suis en fibre optique dans mon batiment et de chez moi a l'escalier bah j'ai un cable blindé ...

parcontre attention au site il est pas trop tenu a jour pour le débit moi a la foire expo le mec m'as fait voir 100 Mo , je suis parti sur le site ça me marqué non . et pis quand j'ai testé bah j'y étais ^^ ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-05-2008 13:59 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #48
 
ok ok alors je crois que c'est niet d'avance, trop de service vont me manquer je vais faire pression pour qu'on fasse contrôler le débit s'il est trop faible mais je crois que numeri j'oublie ^^ ca me ferait trop chier en plus je peux pas avoir la fibre :/ pas encore pour fin 20009 !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-05-2008 15:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #49
 
après tu vois moi par exemple je n'aime pas la télé on te raconte des conneries a longueur de journées mêmes les infos sont truquées alors tu vois Confused


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-05-2008 15:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #50
 
Ouais c'est pas la tv qui va me manquer !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-05-2008 15:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation [Résolu] Se connecter à hotspot free chez un ami ? tigrokiki 11 8 003 22-06-2015 04:01 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Quel port pour mon serveur FTP ? Kika-Xx 6 8 557 03-07-2009 14:02 PM
Dernier message: Kika-Xx

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)