418 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 23:34 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
votre avis sur les drogues en général
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #21
RE: votre avis sur les drogues en général
Salut à tous !! moi je fume de temps en temps des drogues douces pour me détendre avec mes potes. Je ne suis ni accrocs ni fou ni non respectable ^^.
Si on ne dépasse ces drogues douce genre "beu" "chite" et qu'on les consomme avec modération ça peu faire du bien !
28-06-2009 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #22
RE: votre avis sur les drogues en gnral
(28-06-2009 10:28 AM)Smile a écrit :  Si on ne dépasse ces drogues douce genre "beu" "chite" et qu'on les consomme avec modération ça peu faire du bien !

En es-tu bien sûr ?
Sur le court terme et mentalement, peut-être (jamais testé, donc je ne peux que te croire), mais penses-tu que sur le long terme même à dose 'modérée' cela ne nuise pas à ta santé ?
Si ce genre de 'loisir' est classé comme drogue ce n'est pas seulement pour faire parler de lui, c'est que derrière il y a [sans doute] un risque

Image: userbar2009092022h22.gif
28-06-2009 10:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #23
RE: votre avis sur les drogues en général
Oui bien sur je parle de maintenant mais c'est sur que il faut le faire étant jeune mais après il faut savoir s'arrêter ! Sur le long terme il à des risques.
Moi perso ça me fait de moins en moins plaisir d'en fumer donc j'en fume presque plus, et donc c'est ça pour moi qui peut dire si on est addict ou pas, si on fume pour le plaisir de temps en temps sans que sa soit régulier je pense que le risque est minime étant jeune.

Après c'est très dangereux surtout pour le chite qui peu être coupé avec n'importe quoi !
Donc fumé pas c'est mieux mdr !
28-06-2009 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #24
RE: votre avis sur les drogues en général
avec 2 bédo par jour pendant 3 ans :

Si on ne dépasse ces drogues douce genre "beu" "chite" et qu'on les consomme avec modération ça peu faire du bien !

j'ai un pote qui peut plus faire de gosse pas mal Smile ...

ça touche ton sperme , tes neuronnes , tes poumons tout ton organisme ... vu que en général tu mélange le shit avec du tabac


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-06-2009 11:37 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #25
RE: votre avis sur les drogues en gnral
je n ai pas dit que le crack ne rendait pas dépendant, toute drogues rendent dépendant a plus ou moins long terme soit sur le plan psychologique ou physique et mental
j ai connu des camé et je te rejoint buzz ca fait peur à voir et je suis le premier à dire que c est la merde qu en tu en arrive là
je vous remercie pour votre sollicitude lol mais je n ai pas lancé ce sujet pour me faire une idée par apport aux drogues (elle est toute faite) mais juste pour débattre d un sujet qui touche tout le monde ou touchera probablement
la drogue n ai ni une issue ni une fin en soit
(28-06-2009 10:50 AM)AngeFMR a écrit :  
(28-06-2009 10:28 AM)Smile a écrit :  Si on ne dépasse ces drogues douce genre "beu" "chite" et qu'on les consomme avec modération ça peu faire du bien !

En es-tu bien sûr ?
Sur le court terme et mentalement, peut-être (jamais testé, donc je ne peux que te croire), mais penses-tu que sur le long terme même à dose 'modérée' cela ne nuise pas à ta santé ?
Si ce genre de 'loisir' est classé comme drogue ce n'est pas seulement pour faire parler de lui, c'est que derrière il y a [sans doute] un risque
l alcool n est pas classé comme drogue pourtant cela en ai t une et puis il y a un risque à tout vivre est un risque en soit
(28-06-2009 11:37 AM)-Sh4D0w- a écrit :  avec 2 bédo par jour pendant 3 ans :

Si on ne dépasse ces drogues douce genre "beu" "chite" et qu'on les consomme avec modération ça peu faire du bien !

j'ai un pote qui peut plus faire de gosse pas mal Smile ...

ça touche ton sperme , tes neuronnes , tes poumons tout ton organisme ... vu que en général tu mélange le shit avec du tabac

je suis désolé pour ton pote mais il est très difficile de prouver que d avoir fumer soit la cause de sa stérilité il aurait très bien pu l être sans fumer la consommation accroit les risques de maladies mais elle n en ai pas forcement la cause même si je suis bien conscient qu il y ai de forte chance que ce soit lié et que si tu ne consomme rien tu as deux fois moins de chance d avoir des problèmes de santé...
mais c est juste pour dire que croire que lon vivra mieux en faisant attention ou en se privant n ai pas une vérité
on vit qu une fois faut se faire plaisir chacun l entend comme il veut Wink
28-06-2009 13:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #26
RE: votre avis sur les drogues en général
2 bédos/jour pendant 3 ans? Ca va pas xD
2/semaine c'est je pense inoffensif à court terme mais /jour c'est énorme :/
28-06-2009 13:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #27
RE: votre avis sur les drogues en gnral
(28-06-2009 13:10 PM)joul a écrit :  on vit qu une fois faut se faire plaisir chacun l entend comme il veut Wink
live fast, die young... ^^


et le cannabis peut faire du bien, à petite dose évidemment...
on peut en faire un usage thérapeutique.. oui oui ^^...
ça atténue les maux de tête, de ventre, de c'que vous voulez...
ça adoucie les moeurs, comme la musique...
ça peut rendre l'esprit plus ouvert à certains concepts, certaines idées...
pour ce qui est des 2 bédos par jour, tout est relatif, ce qu'il faut voir c'est la quantité de THC (la molécule de l'ivresse) contenue dans ces bédos et la capacité d'assimilation du THC par l'usager... c'est très variable d'une personne à une autre...

faut aussi savoir que le plus dangereux dans un joint, c'est plus le tabac que le matos (à part pour le shit douteux, je plussoie)...

j'fais un peu l'apologie du cannabis, mais c'est pas mon but, j'vous jure... c'est un sujet que je connais relativement bien, donc ça m'interesse d'en parler...

Image: buzzman21.jpg
28-06-2009 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #28
RE: votre avis sur les drogues en général
il n'y a pas de drogues "douces" / "dures", c'est de la foutaise.
28-06-2009 17:53 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #29
RE: votre avis sur les drogues en général
Pour toi peu être mais il y a quand même des drogues plus dure que d'autre !
28-06-2009 17:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #30
RE: votre avis sur les drogues en gnral
(28-06-2009 13:35 PM)secwineman a écrit :  2 bédos/jour pendant 3 ans? Ca va pas xD
2/semaine c'est je pense inoffensif à court terme mais /jour c'est énorme :/

viens chez moi tu véra des 10 , 12 bédos par jour tu véras ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
28-06-2009 17:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 493 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 227 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 391 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  Votre dernier Achat ? Lord_Aevy 1 004 395 644 21-08-2015 14:56 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 516 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 238 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  [Avis] Sur mes sites :) rstallman 5 5 544 03-09-2014 10:30 AM
Dernier message: rstallman
  La télé-réalité, votre avis ? Troll 8 7 918 12-04-2014 15:55 PM
Dernier message: scarecrow
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 409 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Votre situation géographique Toto 178 46 923 27-01-2013 01:55 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)