108 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos départs en vacances
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
RE: Vos départs en vacances
(24-07-2014 15:39 PM)Hugodouris a écrit :  NYC la semaine prochaine !!!
J'y étais pour 4 jours l'été dernier, j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant perso :/ C'est grand, OK, mais ça grouille de gens (vraiment, vraiment, bcp de gens) et surtout ça pue et c'est vraiment dégueu :/

Par contre c'est joli à voir de nuit depuis l'Empire State Building Tongue


(28-07-2014 07:23 AM)Informaticien zero a écrit :  La semaine prochaine je vais traditionnellement au Portugal avec toute ma famille.
Bonne vacance à vous !

Tiens, cette année moi aussi ! Lisbonne ! Mais pas en été par contre Sad

Je me rends compte que j'ai jamais vraiment rien raconté sur ce topic je crois Tongue

Depuis 5 ans que j'ai pas pris plus d'une semaine/10j de vacances d'un coup, en Octobre c'est décidé on décompresse, cette année : 1 mois de vacances ! Espagne, Portugal, Italie et Grèce au programme, wouhou Smile Espérons qu'il pleuve pas trop, Octobre/Novembre c'pas la meilleure période pour voyager ^^ (enfin, ça dépend, d'un autre côté, tout est deux fois moins cher que pendant l'été donc bon Smile ).

PS : IZ, si c'est pas indiscret, le voyage "traditionnel" annuel à Lourdes, ça serait pas pour le pélerinnage ? Si non, c'est une sacré coincidence !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-08-2014 07:38 AM par Troll.)
30-07-2014 15:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #32
RE: Vos départs en vacances
Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. Smile
01-08-2014 07:36 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
RE: Vos départs en vacances
(01-08-2014 07:36 AM)Informaticien zero a écrit :  Je ne vais pas à Lourdes, mais au Portugal, ma mère ayant de la famille là-bas, ça reste un voyage traditionnelle qui se perpétue d'année en année. Smile

L'année dernière tu y étais :

(25-10-2013 10:12 AM)Informaticien zero a écrit :  Bonjour chers amis Wink
Ce soir je pars au Portugal ce durant une semaine puis nous nous arrêterons à Lourdes pour visiter cette belle ville. Je vous rapporterais, je l'espère, quelques photos.

Je vous souhaite bonne chance !

Et comme tu avais l'air de dire que c'était un peu le même voyage tous les ans je me suis dit que tu allais à Lourdes tous les ans Smile

Et du coup tu parles Portugais ? Tu sais que c'est un gros avantage de parler nativement une autre langue étrangère Smile Le Portugais c'est notamment utile si tu as envie de t'installer au Brésil un jour. J'ai un pote qui a fait ça, la vie est teeeeeeeeeeeeeeeeellement pas chère là-bas, c'est absolument abusé. Avec 30% d'un SMIC en France tu as même pas de toît, là-bas tu loues une villa O_O

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2014 07:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 83 253 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
  Et vos vacances alors ??? leader.75 39 27 006 29-09-2011 08:41 AM
Dernier message: leader.75
  vacances... CrazyCat 52 24 353 01-08-2010 20:28 PM
Dernier message: T-1000
  Travailler pendant les vacances ..... Kouara 5 4 706 23-06-2009 17:46 PM
Dernier message: Zarnergun
  Et vous? ! Vous faites quoi pendant vos vacances ? Captain Jack Sparrow 28 9 610 07-09-2007 05:21 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)