258 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 09:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Travailler pendant les vacances .....
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
Travailler pendant les vacances .....
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème :

Pendant les vacances, j'aimerai travailler pour augmenter mes résultats l'année prochaine (qui sera la 1er S !)

Et j'ai chercher des sites où l'on trouve des exercices et leurs corrigés mais parfois pour avoir les corrigés il faut payer... parfois il n'y en a pas tout cour .... bref :rrr:

Donc je vous demande si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut trouver des exercices niveaux seconde à imprimer de préférence et gratuit...

J'espère que vous pourrez m'aider

A+
18-06-2009 10:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
RE: Travailler pendant les vacances .....
S ( SVT ) ou S ( SI ) ?

j'ai vu un gars passer de 19,2 de moyenne en maths à 9,8 en SI ^^ donc accroche toi Wink il faut bosser un max . La S c'est pas pour tout le monde c'est un peu comme les commandos à l'armée ...


http://mathsp.tuxfamily.org/spip.php?article46

http://pagesperso-orange.fr/gilles.costa...CoursS.htm

http://abcmaths.free.fr/

beaucoup de maths en S donc je te donne des exos de maths ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 18-06-2009 12:39 PM par -Sh4D0w-.)
18-06-2009 12:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Travailler pendant les vacances .....
S (SVT)
18-06-2009 14:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #4
RE: Travailler pendant les vacances .....
http://www.ilemaths.net/maths-premiere.php
=)
18-06-2009 14:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
RE: Travailler pendant les vacances .....
Faut pas non plus exagérer je sort de S (mention AB au bac avec 13,3 spé Physique chimie) si la première et terminale S c'est les commandos comment appeler la prépaDodgy? d'accord c'est peut être pas ce que tu veux faire après mais faut croire non plus que c'est infesable.moi voilà comment j'ai fait procure toi les cours de maths et tu les lis un peut chaque jours + un ou 2 exos plus que la quantité c'est la régularité qui compte.bon courage car c'est quand même pas la voie la plus facile c'est vraie PS attention le programme de math de SI est plus "light" que celui de S SVT enfin moi d'en ma prépa y avait pas tout vu
(Ce message a été modifié le : 23-06-2009 11:49 AM par Ludo.)
23-06-2009 11:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
RE: Travailler pendant les vacances .....
Il y a aussi Ilephysique qui a quelques bons trucs et des bons gars sur le forum si tu as des questions.
La 1ere S n'est pas vraiment une classe facile à apprendre tout seul à l'avance
Effectivement la SI est mieux et tourner vers une approche favorisant la voix a l'électronique (et donc informatique), de la a dire qu'il est plus light, c'est pas vrai, le programme est dans l'optique le même niveau contenue, c'est les exigences de résultat( et par conséquent les tests) qui sont différents (je ne dis pas que tout les lycées sont pareil, moi j'ai pas pris SI car je pouvais pas, mais j'ai des potes qui l'ont pris) . Après tout dépend du lycée aussi, j'espère surtout que tu vas pas tomber dans une classe d'intelo, parce que moi j'ai eu ca et la vue de la médiane des notes est flippante quand tu as des mecs qui en 2nd connaissent déjà le programme de 1S O_o des mecs qui ont 15 ans a la fin de 1ere xD (un même 14) ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 23-06-2009 17:50 PM par Zarnergun.)
23-06-2009 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vos départs en vacances Informaticien zero 32 19 239 01-08-2014 07:41 AM
Dernier message: Troll
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 83 730 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
  Et vos vacances alors ??? leader.75 39 27 222 29-09-2011 08:41 AM
Dernier message: leader.75
  vacances... CrazyCat 52 24 563 01-08-2010 20:28 PM
Dernier message: T-1000
  Et vous? ! Vous faites quoi pendant vos vacances ? Captain Jack Sparrow 28 9 678 07-09-2007 05:21 AM
Dernier message: Troll
  Comment occuper une blonde pendant deux heures ? Troll 21 9 511 02-03-2007 06:25 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)