374 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 16:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vidéo avec msn
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
tu sais comment on fais pour mettre que le micro en route sans la vidéo , (notre micro est dans la cam, pas à part ! )
27-10-2006 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Je parlais de n'enclancher que le micro sur msn(ou live messenger peut-etre pour vous).

Pour lancer une conversation audio, -> alt + X normalement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-10-2006 20:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #13
 
Pour activer la conversation audio sans la video sur windows live messenger c'est ici
Image: sanstitre2lk9.gif

:siffle:
27-10-2006 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
ok donc apparemment elle m'entend bien mais chez moi ca coupe beaucoup.
Pourtant chez tout a été vérifier, jusqu'a la centrale ! ma ligne téléphonique aussi !

Sinon avec les autres correspondants c'est impeccable; par contre elle je ne sais pas.
27-10-2006 20:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
je te remercie pour ton aide ! tu as l'air très sympathique !
27-10-2006 20:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Ce soir je ne sais pas si ce n'est pas le réseau msn qui plante, de mon côté en audio ca a beaucoup coupé aussi.


Bon alors Lili, bilan :

Audio seulement : tu entends bien mais on t'entend mal

Vidéo seulement : marche bien dans les deux sens

Vidéo + audio : plante du côté de ton amie.


Il fraudrait essayer avec une seule cam, as-tu messenger plus ? Car je crois que c'est lui qui te permet d'activer une seule cam a la fois.

Car je pense que si sa cam plante, c'est simplement que son pc n'arrive pas a gérer a la fois le décodage des images que tu lui envoies et encodage des images qu'elle doit t'envoyer, tout ça en plus du son. Ce qui expliquerais que quand elle fait autre chose ca plante pas(car le processeur ne travaille pas a l'affichage de la vidéo que tu lui envoies) et que ca plante pas non plus quand elle n'a que l'audio ou que la vidéo.


C'est pour ça qu'il faudrait essayer une seule cam...


Et elle de son côté sa cam plante que avec toi ou avec tout le monde(dans les mêmes circonstances évidement) ?


Si ca plante avec tout le monde, a-t-elle essayé de réinstaller sa webcam ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-10-2006 21:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
alors pour reprendre :

audio seulement : elle m'entend bien et chez moi ca coupe !

msn plus je l'avais installé mais j'ai eu des soucis avec il m'envoyais plein de pubs et m'a modifié ma page internet donc je l'ai supprimé !

franchement je ne veux pas le réinstallé !

Dès qu'elle peut elle va essayer avec un autre contact et réinstaller sa cam!

par contre elle a changé d'écran, avant elle avait un écran crt (micro intégré) ca marchais bien avec un autre contact mais on n'avait pas essayé avec moi.
Donc elle se servait du micro de l'ecran crt, et lorsqu'elle a changé l'écran (plat sans micro), elle a configuré le micro sans désinstaller la cam.
Il aurait peut etre fallu réinstaller la cam completement ???

Dis le moi si tu comprends rien !!!
27-10-2006 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Bonjour Smile

Si si, je crois que j'ai compris ce que tu as dit :mrgreen:


Pour messenger plus!, tu as fait l'erreur fatal d'installer les sponsors, c'est pour ça qu'il s'est transformé en calamité, mais si tu le réinstalle en faisant bien attention a refuser les sponsors a l'installation tu n'auras aucune problème.


Trop de gens se font avoir Confused

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-10-2006 06:53 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
ok, j'essaierais alors mais j'ai pas fais attention à cette demande !

je vais lui demander de l'installer aussi et on essayeras une cam a la fois !
28-10-2006 07:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Voilà ;o)

Car déjà ca pourra nous dire si c'est une question de puissance/mémoire.


Après, visiblement c'est le son de son côté qui plante. Mais faudrait qu'elle essaye avec d'autre contact.

Mais sinon, oui il faudrait qu'elle réinstalle sa cam ou au moins le micro de sa cam et qu'ensuite elle fasse un petit tour dans les parametres micro de son messenger pour bien le regler Wink

Voila Wink


Ce matin si je ne réponds pas c'est normal, je monte un pc Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-10-2006 07:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Pb avec Outlook Connector BONIN 1 6 770 11-06-2009 18:03 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Problème de son sur MSN avec 1 Webcam ( résolu ) Pitchoune 3 10 956 04-10-2007 04:15 AM
Dernier message: Pitchoune
  Thunderbird et hotmail avec webmail Chamaille 20 10 315 22-01-2007 13:37 PM
Dernier message: Chamaille
  Probleme avec msn et compagnie(résolu) maher275160 22 10 661 03-11-2006 13:14 PM
Dernier message: Troll
  probleme avec un message electronique bils2 5 4 383 25-10-2006 20:16 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)