Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vidéo avec msn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une de mes amies voisine ( nous habitons à 150 mètres d'écart).

Nous nous connectons parfois sur MSN avec la webcam, et à chaque fois il nous ait impossible de parler correctement (ça coupe).

Moi, je n'ai aucun problème avec mes autres correspondants.
Avec ma voisine, c'est compliqué : ça coupe au niveau du son et de l'image. Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'elle va sur une page (internet ou des photos par exemple) on s'entend très bien mais elle ne me voit plus !!!

Peut être que nous habitons trop près !
Nous sommes chez Orange, moi en 8 mégas en ethernet, elle en 1 mégas en wifi.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pouvez-vous nous aider ?
Merci beaucoup, à bientôt !
Bonsoir et bienvenue à toi Lili Wink

Donc, visiblement tu n'as le problème qu'avec cette amie, donc il y a pas mal de chance que cela vienne d'elle, qu'a-t-elle comme configuration ?(sinon vous avez qu'à ouvrir la fenêtre... :humour: )
tu veux savoir quoi exactement sur sa configuration?

Sinon lorsqu'elle ouvre la fenetre de msn pour me voir, ca déconne à nouveau !

En faite ca sert a rien qu'elle une cam, un micro seulement aurait suffit
Lili a écrit :tu veux savoir quoi exactement sur sa configuration?

Sinon lorsqu'elle ouvre la fenetre de msn pour me voir, ca déconne à nouveau !

En faite ca sert a rien qu'elle une cam, un micro seulement aurait suffit

Bah configuration -> composants qui composent son ordinateur :mrgreen: :roll:

Parce-que ça peut venir du fait que l'ordi n'arrive pas bien a gérer la video + l'audio, très possible. Mais aussi possible qu'elle ait mal installé sa cam. M'enfin, plein de pistes quoi.


D'ailleurs en passant, pour aller plus vite,je te conseille de lui dire de s'inscrire pour qu'elle puisse participer au sujet, parce-que s'il faut que tu lui demande à chaque fois... Smile
alors sa carte graphique c'est NVIDIA Ge Force 2 MX 200 (HP) et son processeur c'est intel ( R) Céleron ™ CPU 1200 MHZ

si tu veux d'autres infos dis le moi !

merci à toi de répondre !
Lili a écrit :alors sa carte graphique c'est NVIDIA Ge Force 2 MX 200 (HP) et son processeur c'est intel ( R) Céleron ™ CPU 1200 MHZ

si tu veux d'autres infos dis le moi !

merci à toi de répondre !


Derien Wink

Bon, ok, et sa quantité de mémoire vive ?

(1.2ghz ca devrait passer...enfin ca dépends ce qu'elle fait a côté, car il peut avoir du mal.)

Et quand tu dis que tu ne la vois/entends plus très bien, pour l'image c'est que l'image est saccadée ? C'est elle qui ne te voit plus très bien ? Et toi ? Tu la vois bien et tu l'entends bien ?


Aussi, avec seulement le son ca marche bien c'est ça ?
sa mémoire vive 256mo ( je ne sais pas si c ca de ce dont tu veux parler)

lorsqu'elle remet sa page msn sur son bureau, l'image et le son sont saccadés pour les 2.

Sinon lorsqu'elle repart sur une page internet ou autre, on s'entend bien et je la vois très bien mais elle ne me vois plus !!!
Logique qu'elle ne te voit plus si elle navigue sur internet...


Et, est-ce quand vous n'avez activé que l'une de vos deux webcams ca marche ?
alors c'est compliqué !!!

on n'a pas pu mettre qu'une seule caméra en route car il demande les deux cependant on les a afficher sans l'audio, on se voyait seulement et l'image était impeccable !! donc le problème est au niveau de l'audio !
Et l'audio seulement ca marche niquel ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence