145 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vicman Cartoonist
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Vicman Cartoonist
Vicman Cartoonist

Description :

:arrow: Ce logiciel graphique compact vous permet de créer des caricatures amusantes facilement ou d'appliquer des effets de déformation sur des images réalistes en quelques minutes.

L'interface est facile à comprendre et le résultat de chaque opération peut être vu en temps réel, ce qui veut dire que toutes les opérations peuvent être annulées facilement et vous pouvez retourner à l'image d'origine si vous n'aimez pas le résultat.

Vous pouvez le télécharger sur son site officiel (http://www.vicman.net/cartoonist/), mais vous devez remplir un petit formulaire où vous devez tapez votre nom et votre adresse e-mail, alors je l'ai uploadé sur Megaupload pour vous faciliter la tâche Wink.

Taille : 2.05 Mo

Licence: Shareware

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=KR8CBP14

Capture d'écran : :LOOL:
Image: 109894b45146a8f51ee91c1wn6.jpg
12-05-2007 12:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Merci, je cherchais un logiciel de ce genre auparavant !

Edit : Qui est-ce ?

Image: imageslm0.jpg
12-05-2007 13:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
à utiliser avec modération xD

Citation :Edit : Qui est-ce ?


je crois que c'est Zidane Smile

------------------------------------
si vous voulez le patch de ce petit logiciel (licence) contactez moi via MP, car dans l'image publié par bils2 j'ai remarqué qu'il y a écrit "Unregistered" dans arrière plan de l'image et ça peut gêner, donc vaut mieux migrer vers la version complète
12-05-2007 13:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Yep bonne réponse !
12-05-2007 14:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
 
Sympa ce petit logiciel

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
12-05-2007 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Le "X-D" Fait parti du nom du logiciel ?


Marrant ces caricatures Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2007 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
Vicman Cartoonist
Citation :Le "X-D" Fait parti du nom du logiciel ?


meuh non, je me suis tellement marré avec ce petit logiciel, que je ne peux plus m'empêcher de rire :lol: :lol: t'as pigé l'truc :lol: Wink
14-05-2007 16:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)