392 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:07 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
V½ux 2013
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
RE: Voeux 2013
...ils pensaient peut être nous faire oublier la crise avec ça Tongue Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
05-01-2013 20:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #12
RE: Voeux 2013
Personnellement je ne trouve pas que la crise est développé en France (au Portugal elle l'est beaucoup plus, le salaire minimum est à environ 600 ¤ si ce n'est pas moins pour à peu près les même prix au magasin si ce n'est pas plus), c'est vrai que les prix monte, mais ce n'est pas aussi développé que dans certains pays, et lorsque le parle de crise on pense tous de suite à la Grèce, qui sans l'aide de l'Europe, elle serait mis à plat.
Tous cela pour dire que franchement, on a pas à se plaindre.
Mais j'en ai marre de la crise !
(Ce message a été modifié le : 06-01-2013 01:13 AM par Informaticien zero.)
06-01-2013 01:13 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #13
RE: Voeux 2013
...oui, tu as raison Informaticien zero, nous ne sommes pas les plus à plaindre...je disais ça pour faire un petit clin d'oeil Tongue . La vie est dure, mais on arrive encore à s'en sortir. Enfin, je dis ça, mais nous avons la chance d'être deux à travailler à temps complet, ce qui n'est pas le cas dans tout les foyers Sad.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
06-01-2013 13:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #14
RE: Voeux 2013
Je suis d'accord avec toi, mais je reste toujours dans mon idéologie que trouver un travail est facile, enfin, j'accentue l'idée de "quant on veut on peut".
Mes parents ne sont jamais restés plus de 3 mois au chômages, et ont toujours réussi à trouver un travail malgré qu'ils ne soient pas très qualifiés.
Mais après ça dépend aussi des travaux : psy, journaliste et bien d'autre sont quasiment impossible à trouver alors que si c'est un secteur tourné vers les enfants, ou le manuel, ou la programmation ça devient plus facile à trouver.

D'ailleurs, je trouve que tu as fait une bonne affaire avec l'ordinateur portable que tu as acheté, vraiment bravo à toi je n'aurai pas choisi mieux (personnellement j'avais presque peur que tu choisisse un avec linux, car ce n'est pas le plus facile à prendre en main).

Une petite "anecdote", il n'y a pas longtemps, deux adolescents on drogué leurs parents aux somnifères pour dépasser le couvre feux sur internet qu'avait instauré leur parent ! Après je dis cela, c'est juste pour te prévenir. Tongue
06-01-2013 13:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #15
RE: Voeux 2013
mdr...ah, c'est peut être pour ça que je me couche tôt, ma fille aurait-elle commencé l'expérience Big Grin

Pour le pc, honnêtement, il n'y avait pas grand choix, donc vraiment tant mieux si on ne sait pas trop trompé Smile.

Pour le travail, je pense qu'il est facile de trouver du travail, mais la bonne question est surtout dans quelles conditions. Dans beaucoup de cas on est exploité, rabaissé et mal payé. En plus si tu es en situation d'handicape pour des soucis de santé, c'est souvent une barrière pour trouver, car les employeurs en général ne respecte pas nos conditions de travail. J'en suis victime et témoin Smile. Maintenant avec mon âge, j'ai suffisamment de recul pour aborder le sujet avec mon employeur, quand je vois que je le peux.

Alors, peut être qu'en 2013 on pourra travailler dans de meilleures conditions. Je ne parle pas pour moi, car à l'heure actuelle, je suis vraiment heureuse dans mon travail Smile, dommage que ce ne soit que des contrats de un an, mais c'est déjà ça Tongue.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
06-01-2013 15:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #16
RE: Voeux 2013
Tous ça pour dire, bonne année 2013 ! Tongue
(Ce message a été modifié le : 06-01-2013 15:12 PM par Informaticien zero.)
06-01-2013 15:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #17
RE: Voeux 2013
Big Grin...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
06-01-2013 15:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: Voeux 2013
(05-01-2013 19:43 PM)MisterBoss a écrit :  Bonne année, bonne santé. Smile
On est tous très content en plus parce que se n'ai pas la fin du monde. =D

Par contre c'est bientôt la fin de la grammaire et l'orthographe française, n'est-ce pas Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2013 19:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #19
RE: Voeux 2013
Je dis ça comme ça mais t'as pas mis de point à la fin de ta phrase... =D
09-01-2013 21:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #20
RE: Voeux 2013
:lol:...vous avez fini mdr...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-01-2013 21:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)