Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : V½ux 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
.
Bonjour à toutes et tous.

Une fois de plus, nous nous trouvons à l’aube d’une nouvelle année.
C’est un plaisir toujours renouvelé que de vous retrouver, Pcwebiennes, PCwebiens, au fil de vos posts, souvent remplis d'humour.

En ces temps difficiles, il ne faut surtout pas perdre le moral, et rien de tel qu’un moment de
convivialité pour recharger les batteries et repartir du bon pied en passant quelques instants parmi nous sur PCinfo.

Rassurez-vous, je vais essayer d’être le plus bref possible...
Mais comment ne pas saisir une telle occasion pour remercier toute la communauté, sans oublier les nombreux volontaires de l'équipe qui permettent de faire vivre techniquement PCW, qui tout au long de l’année a contribué à faire bouger les choses dans la bonne direction, pour que notre communauté soit de plus en plus convivial et agréable à vivre.



Merci encore à vous de faire vivre ce petit paradis virtuel.

Toute l'équipe PCW se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.
En espérant quelle soit propice et comblée par le bonheur (avec beaucoup de pognon ça aide Big Grin ).

Et puis maintenant Champagne !!!

................................................Image: oqyb0i.gif

..............................L'équipe PCW.
Le pognon c'est pas pour tout de suite mais bonne année à toutes et à tous effectivement ! Et merci d'avoir partagé cette année avec nous et faire de la communauté de PCW ce qu'elle est Smile


BONNE ANNÉE 2013 À TOUS
BONNE ANNEE 2013 à toutes et à tous...
Nonne année et bonne santé à TOUS !
Bonne et heureuse 2013 année à toutes et à tous.

Leader a tout dit dans son post...:mdr:
Bonne année à tous Smile

Oui Leader à tout dit. J'aime bien le "paradis virtuel" c'est planant comme expression. Il est enthousiaste Leader à l'aube de 2013, ça fait plaisir à lire. J'aime bien.

Que 2013 vous apporte tout plein de bonnes choses !
Bonsoir,

Un petit "coucou" pour vous souhaiter une très bonne année 2013,
il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien puisque nous avons survécus
à la fin du monde Smile
Eh oui il paraîtrait qu'on entame un "nouveau monde" alors ? Personnellement suis pas convaincu Big Grin
Bonne année à tous Smile

N'abusez pas trop sur le champagne heein Tongue
Bonne année, bonne santé. Smile
On est tous très content en plus parce que se n'ai pas la fin du monde. =D
Pages : 1 2 3
URLs de référence