318 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 07:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un meurtre... pas comme les autres...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #1
Un meurtre... pas comme les autres...
Re! sa fesait un moment... :oops: :mrgreen: j' espère vous allez bien? Big Grin

Petite news :

En Belgique, un meurtre a eu lieu le 1er octobre ... un meurtre pas comme les autres... des policiers ont trouvé juste a coté du corps (qui a été découpé en petits morceaux) un morceau de papier avec des idéogrammes japonais...la phrase disait: " Je suis un tueur!" et d'ou provenait ceci?? de Death note! ( Résumé ici---> http://www.mangakana.com/Series.cfm?Query_Code=DEA )

Aparament...la victime était elle même un criminel...ce qui nous rapproche encor plus de l'histoire death note!

Vos réactions? :|

perso je me pose une question... les dvd étaient prévus pour début 2008... est ce qu' il se pourait que la sortie des dvd soit annulée? :cry: Confused

Image: sanstitre1tt6.jpg
03-10-2007 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
ma récation ?? et bien ... euh ... attends que je réfléchisse !! re-bienvenue parmis nous ! (ça fait un bay)

PS : tu m'as pas manqué dutout ! :LOOL:
03-10-2007 18:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Tjrs en freepost Tongue

Merci c'est gentil :OO xD

Image: sanstitre1tt6.jpg
03-10-2007 18:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
:mdr: LeMetA !

On peut espérer un vrai retour ? :mrgreen:

C'est les producteurs de DeathNote qui s'entretuent, ils pètent un cable :pt1cable:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-10-2007 19:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Yop!

Un vrai retour oues ^^ 'Fin en se moment j'ai beaucoup de boulot les fêtes approchent... je sors juste du boulot la ^^ suis naz Tongue donc je me débrouillerais pour passer Smile bsx :mrgreen:

Image: sanstitre1tt6.jpg
04-10-2007 17:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #6
 
eh beh Sad

vos réactions ? ce que j'en dis même si on s'en fou lol, c'est que ya des gens assez bête pour reproduire ce qu'il ne faut pas, et qui ont de vrais problèmes psychologiques pour faire ça .... :roll:

mais bon, si à chaque fois on supprime une parution DVD ou autres, il n'y aurait plus de mangas à lire .... enfin des nouveaux quoi, ou même la suite d'un qui existe déjà.
05-10-2007 16:48 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
^^ Je suis en effet tombé sur cette news..la police pensait à une "blague" morbide faite par des étudiant en médecine lol
Bref, ce que j'en pense..pas grand chose si ce n'est que ça ne m'étonne plus de voir ce genre de choses quand on voit le monde dans lequel on vit. Ca ne pourra qu'empirer..
Et pui sau lieu de prendre des mangas pour exemple, pourrait au moins choisir des culte du gore..je sais pas..massacre à la tronçonneuse :twisted: :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
14-10-2007 11:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Eikichi a écrit :
Et puis au lieu de prendre des mangas pour exemple, pourrait au moins choisir des culte du gore..je sais pas..massacre à la tronçonneuse :twisted: :mrgreen:

Oui bah bien sûr, pendant qu'on y est pourquoi pas "Saw" hein Smile Si y'a des mecs assez barges pour imaginer de telles horreurs, doit bien y en avoir assez barges pour les accomplir Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-10-2007 19:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #9
Un meurtre... pas comme les autres...
+1 Confused

Image: sanstitre1tt6.jpg
20-10-2007 10:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)