Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(4)
  Génial !(327 votes)
  Bien(112 votes)
  Peut mieux faire(51 votes)
  Vraiment bof(56 votes)
  Avis neutre(21 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web:
Pseudonyme :

Nous rejoindre autrement : Miranda IRC (channel #pcinfo-web) ou lien direct

46 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-09-2010, 11:59 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TV sans couleur
Auteur Message
supernolive Hors ligne
Newbie
*

salut et merci je vais essayer et je verais bien
supernolive
18-05-2008 05:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Ati control center (le nom)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-05-2008 07:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Citation :Ouais mais ca c'est le taux de l'écran(cg) pas de la tv !

Bah si ta TV est branché en deuxième écran, ca devrait changer le taux de rafraichissement qu'il envoit à la sortie.

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2008 08:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Bah il peut essayer moi mes deux écrans se gèrent indépendamment ! le seul moyen de changer les configs c'est le ati control center, je ne trouve pas d'équivalent Nvidia !

Tu as ati ou nvidia ?

Ca tombe bien tu as Ati

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-05-2008 05:22 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

TV sans couleur
Si tu ne l'as pas, tu peux télécharger ATI Control Center ici : http://ati.amd.com/support/driver.html

Tu choisis le modèle de ta carte, ton système, etc... et tu télécharge le packet "Catalyst Software suite" ou "Suite logicielle Catalyst" en FR.

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2008 04:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Graver un CD à partir d'un fichier IMG sans CCD ni SUB ? scottish 6 1 295 08-08-2006 08:21 AM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :